| quelques phasmes | |
|
+6aude cel90 Ctenosaura douce reptiguane Nicolas Rousseaux 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Nicolas Rousseaux membre fidéle
Nombre de messages : 192 Age : 32 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: quelques phasmes Sam 7 Fév - 15:56 | |
| salut! quelques images prises hier, pas toujours de super qualité malheureusement... Extatosoma tiaratum, femelle Medauroidea extradentata, femelle adulte L1: un autre jeune plus grand: Ramulus sp. 144, femelle sub adulte: Phyllium sp. Phillipines, jeune femelle: Peruphasma schultei, male adulte: bon voila, j essairai de prendre des photos de mailleure qualité la prochaine fois, ainsi que de Sipyloidea sipylus pour vous faire voir toutes mes especes de phasmes a bientot! | |
|
| |
reptiguane Admin
Nombre de messages : 2350 Age : 46 Localisation : nord Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: quelques phasmes Sam 7 Fév - 16:16 | |
| trés belles photos! j'ai toujours une petite preference pour les Phylliums | |
|
| |
douce membre confirmé
Nombre de messages : 584 Age : 41 Localisation : Cambrai dans le Nord Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: quelques phasmes Sam 7 Fév - 16:54 | |
| Bonjour Superbe photos petit conseil si tu veux des phyllies toute verte faut mettre des feuille de ronce bien verte je sais que c'est difficile en hiver mais j'en trouve quand même jolie élevage ainsi que photo douce | |
|
| |
Ctenosaura privilege
Nombre de messages : 1467 Age : 52 Localisation : besse sur braye Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: quelques phasmes Sam 7 Fév - 19:53 | |
| ils sont super joli et moi aussi j'aime beaucoup celui qui ressemble a une feuille et le noir est pas mal aussi | |
|
| |
cel90 moderatrice
Nombre de messages : 1490 Age : 37 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: quelques phasmes Sam 7 Fév - 21:44 | |
| Belle photo la première on dirais une mante religieuse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques phasmes Lun 9 Fév - 10:59 | |
| Peruphasma schultei petit coup de coeur Superbe insectes Seb |
|
| |
aude membre confirmé
Nombre de messages : 505 Age : 37 Localisation : alsace Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: quelques phasmes Lun 9 Fév - 13:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques phasmes Lun 9 Fév - 21:38 | |
| moi j'adore les phyllies mais j'aime beaucoup les minis ailes rouges du dernier phasme... |
|
| |
Shewpsse membre confirmé
| Sujet: Re: quelques phasmes Lun 16 Fév - 23:12 | |
| Super joli ! | |
|
| |
superphillie de passage
Nombre de messages : 25 Age : 36 Localisation : Picardie (somme) Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: quelques phasmes Mar 7 Avr - 17:15 | |
| Salut, alors excusez moi, mais: - douce a écrit:
- petit conseil si tu veux des phyllies toute verte faut mettre des feuille de ronce bien verte
Arretons les conn**ies!!! Les Phylliums sont vertes. Le fait de leur donner des feuilles vertes ne change rien à leur couleur!!! En effet, nous avons en ce moment un phénoméne étrange chez pas mal d'éleveur, un bon nombre de nos Phyllium sp philippines sont orangées, mais ceci n'a rien à voir avec la couleur de leur nourriture. Personellement, je nourris mes phasmes avec les meme plantes depuis 5 ans et je n'ai pas de changement de couleur spécifiques par rapport aux autres éleveurs. | |
|
| |
CAREN animatrice
Nombre de messages : 590 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: quelques phasmes Mar 7 Avr - 22:26 | |
| Magnifique photos ! ! J'en ai eu il y a très longtemps des Medauroidea extradentata ou Ramulus (je ne me souviens plus trop ) puis j'ai eu des Extatosoma tiaratum il y a 4/5 ans. Superbe ton mâle Peruphasma schultei | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques phasmes Mer 8 Avr - 20:39 | |
| olalalalalalalala arrêtez le langage scientifique et parlez en français !!!! lol |
|
| |
douce membre confirmé
Nombre de messages : 584 Age : 41 Localisation : Cambrai dans le Nord Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: quelques phasmes Dim 19 Avr - 23:44 | |
| Bonsoir
J'ai deux Phyllium sp de couleur presque jaune parce que les demoiselles était sur une feuille jaune! douce | |
|
| |
Orpie membre fidéle
| Sujet: Re: quelques phasmes Dim 3 Mai - 23:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelques phasmes | |
| |
|
| |