Nombre de messages : 103 Age : 40 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 24/11/2008
Sujet: renseignement sur l'anacona jaune Lun 16 Fév - 19:43
Bonjour j'aurais voulu savoir avec quelle espece je pourrais mettre le Eunectes notaeus(anaconda jaune) car j'ai un boa constrictor et je voudrai le mettre avec.et j'aurai voulueassi savoir si quelqu'un avait une fiche d'elevage de ce serpent merci
La3titi4h membre fidéle
Tu peux mettre aucun serpent avec l'anaconda jaune, sauf un anaconda jaun! Tu veux avoir ton certificat de capacité c'est bien, mais tu ne sais même pas qu'il ne faut jamais mélanger des espéces différentes ?
cedric membre timide
Nombre de messages : 103 Age : 40 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 24/11/2008
Sujet: reponse Mar 17 Fév - 5:14
c'est bon pas besoin de t'emballer comme ça c'est un forum c'est fait pour avoir des reponses au question et non pas pour etre cassé et d'abord tous ça je l'apprendrai pendant mes cours donc si c'est pour avoir des reponses a la con ou des reflexions a chaque fois que je pose une question je prefere changer de forum a bonne entendeur salut
reptiguane Admin
Nombre de messages : 2350 Age : 46 Localisation : nord Date d'inscription : 12/04/2008
Sujet: Re: renseignement sur l'anacona jaune Mar 17 Fév - 8:11
j'ai beau relire la réponse de La3titi4h,je n'y vois pas d'agression! elle te répond sur une des question que tu as posé et t'en repose une ,c'est tout! tu as surement mal interpreter sa réponse! pour la cohabitation d'espece differentes d'autres sont pour (meme un grand eleveur allemand comme Sckoel) d'autres sont contre! maintenant nous on informe en priorité sur la reglementation,afin d'éviter tout probleme au proprietaire!
Ctenosaura privilege
Nombre de messages : 1467 Age : 52 Localisation : besse sur braye Date d'inscription : 04/12/2008
Sujet: Re: renseignement sur l'anacona jaune Mar 17 Fév - 10:41
moi en tout cas je trouve ce serpent tres joli
La3titi4h membre fidéle
Sujet: Re: renseignement sur l'anacona jaune Mar 17 Fév - 18:00
Je n'ai pas dis ça méchament!! No stress
fabrice62410 membre timide
Nombre de messages : 82 Age : 40 Localisation : nord pas de calais Date d'inscription : 30/04/2008
Sujet: Re: renseignement sur l'anacona jaune Mer 18 Fév - 22:52
J AI VU TON MESSAGE JUSTE AVANT ET JE CROIS QUE TU VEUT PRENDRE TROP D ESPECE DIFFERENTE SI TU AS DEUX SUJET RESTE AVEC CA POUR L INSTANT FAIT TON TERRA DE DEUX METTRE COMME TU L AS DIT DANS UN AUTRE SUJET ET TU VERRA BIEN PAR LA SUITE CAR CA NE PARRAIT PAS MAIS C EST UNE PASSION HONEREUSE DEJA RIEN QUE LE TERRA ET L ELECTRICITE
CORDIALEMENT
Ctenosaura privilege
Nombre de messages : 1467 Age : 52 Localisation : besse sur braye Date d'inscription : 04/12/2008
Sujet: Re: renseignement sur l'anacona jaune Mer 18 Fév - 22:53
+1
Nombre de messages : 82 Age : 40 Localisation : nord pas de calais Date d'inscription : 30/04/2008
Sujet: Re: renseignement sur l'anacona jaune Mer 18 Fév - 23:01
POURQUOI PLUS 1
Ctenosaura privilege
Sujet: Re: renseignement sur l'anacona jaune Mer 18 Fév - 23:09
fabrice62410 a écrit:
POURQUOI PLUS 1
car j'approuve la décision d'expliquer au personne de bien reflechir et de dire que tout ceci est honoreux, voila tout
sur ce j'aimerais bien voir une photo de tes reptiles
Ctenosaura privilege
Sujet: Re: renseignement sur l'anacona jaune Mer 18 Fév - 23:15
[quote="Ctenosaura"]
fabrice62410 a écrit:
sur ce j'aimerais bien voir une photo de tes reptiles
je retire cette phrase, je viens de voir ta fiche
Sujet: Re: renseignement sur l'anacona jaune Mer 18 Fév - 23:17
SALUT PAS DE SOUCI POUR LES REPTILES QUE JE POSSEDE VA SUR PHOTOS DE LEZARD ET TU REGARDE PAR RAPPORT A MON PSEUDO TU PEUT AUSSI VOIR MON INSTALLATION SUR INSTALLATION JE VAIS ESSAYER DE VOIR TON PROFIL POUR VOIR TES IGUANE CAR ON A LA MEME PASSION
Ctenosaura privilege
Sujet: Re: renseignement sur l'anacona jaune Mer 18 Fév - 23:18
nos soucis ami des iguanes
cedric membre timide
Sujet: bonjour a tous Mer 18 Fév - 23:36
non mais c'etait juste une fiche d'elevage que je voulai et quelque renseignement je sais tres bien au niveau du cout combien ca me coute car j'ai tout le temp eu des animaux chez moi donc je sais tres bien dans quoi je m'engage a la base juste une demande de renseignement et pour finir que des reflexion heureuement que reptiguane est la quand meme il n'y a que lui qui a su merepondre comme il faut merci encore reptiguane PS:ce sujet n'est plus d'actu a mettre a la corbeille mais ce serait bien quand meme de publier la fiche de ce serpent sur ton forum car quelqu'un d'autre pourrai en avoir besoin cordialement
Ctenosaura privilege
Sujet: Re: renseignement sur l'anacona jaune Mer 18 Fév - 23:37
tu confirme que tu veux mettre ce post a la corbeille cest juste pour etre sure et je le fais
cedric membre timide