NAC REPTIGUANE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur le forum des passionnés d'animaux!...Vous pouvez voter pour ce forum a Votez pour moi au Webanimo - Le Palmarès des Sites Animaliers
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 odeur chez le rat

Aller en bas 
+6
bruce94270
dodo59
tibo 57
dolcevita
superdoudou
reptiguane
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
reptiguane
Admin
reptiguane


Nombre de messages : 2350
Age : 45
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/04/2008

odeur chez le rat Empty
MessageSujet: odeur chez le rat   odeur chez le rat Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:29

salut je me demander pour les grands pationnés ,comme dolcevita,qui possedent une piece consacré a leur animaux (rongeurs),s'il n'avait pas de probleme lié a l'odeur?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iguanevert.fr/
superdoudou
de passage
de passage



Nombre de messages : 29
Age : 40
Localisation : Mellier (Belgique)
Date d'inscription : 04/05/2008

odeur chez le rat Empty
MessageSujet: Re: odeur chez le rat   odeur chez le rat Icon_minitimeMar 6 Mai - 0:25

Personnellement j'ai 22 rats dans mon salon (sans compter les 2 fufutes) et franchement ça va.
Bien sur les rats ont une odeur, tout comme les chiens sentent le chien, les serpents sentent le serpent (me souviens notamment d'un mâle Lamprapeltis getulus californiae albinos, le 1etr serpent que j'ai osé prendre en main...l'odeur était...surprennante^^)... mais si on a une bonne hygienne et qu'on nettoie et aère régulièrement ça ne "pue" pas.
Pour ma part je suis assez maniaque (parait-il Rolling Eyes Laughing ) et je nettoie mes cages au déttol 2 fois par jours donc je ne laisse pas les odeurs s'installer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/rateriedunennvial
dolcevita
membre fidéle
membre fidéle
dolcevita


Nombre de messages : 240
Age : 40
Localisation : lille et le loiret
Date d'inscription : 04/05/2008

odeur chez le rat Empty
MessageSujet: Re: odeur chez le rat   odeur chez le rat Icon_minitimeMar 6 Mai - 1:20

j'aere tous les jours la piece, et j'enleve tous les jours le chanvre souillé (je change mes cages deux fois par semaines et nettoie a fond au vinaigre blanc et rince a l'eau).
Mais moi c'est pareil sauf que c'est l'homme ici le maniaque lol
ili etait pas habitué aux animaux avant moi...alors je dois doubler de propreté avec lui lol
personnellement je ne rencontre aucun soucis Smile et monsieur dolcevita se plaind pas Smile (sauf pour mon bordel mais ca c'est autre chose hihihi) Smile
Revenir en haut Aller en bas
tibo 57
membre fidéle
membre fidéle



Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 01/05/2008

odeur chez le rat Empty
MessageSujet: Re: odeur chez le rat   odeur chez le rat Icon_minitimeMar 6 Mai - 10:41

waouh!!! et ben ca vous en fait de l'occupation tous les jours!!!
bon je sais que quand on aime , on ne compte pas!!
bravo en tout cas! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
dodo59
membre confirmé
membre confirmé



Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 16/04/2008

odeur chez le rat Empty
MessageSujet: Re: odeur chez le rat   odeur chez le rat Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:06

bravo a vous ses du boulot

ps: un lmpropeltis ne sent pas sauf si l'hygiène laisse a desirer Wink
Revenir en haut Aller en bas
bruce94270
privilege
privilege



Nombre de messages : 819
Date d'inscription : 17/04/2008

odeur chez le rat Empty
MessageSujet: Re: odeur chez le rat   odeur chez le rat Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:36

Moi j'ai un elevage de souris et de rats et je peut vous dire que sa "pue".Mais je ne suis pas non plus entrain de les nettoyer deux fois par jours!! Exclamation Je n'en ai pas le temps ni le courage parce que sa fait une sacré corvée de nettoyé des que le rat a fait caca affraid du coup ils sont sur le balcon!
Revenir en haut Aller en bas
dolcevita
membre fidéle
membre fidéle
dolcevita


Nombre de messages : 240
Age : 40
Localisation : lille et le loiret
Date d'inscription : 04/05/2008

odeur chez le rat Empty
MessageSujet: Re: odeur chez le rat   odeur chez le rat Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:57

sur le balcon ?? confused
mais rassure moi ton balcon est fermé ? un rat craind énormement les courants d'air ca peut etre mortel ! pareil pour les souris...
Revenir en haut Aller en bas
bruce94270
privilege
privilege



Nombre de messages : 819
Date d'inscription : 17/04/2008

odeur chez le rat Empty
MessageSujet: Re: odeur chez le rat   odeur chez le rat Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:11

Oui rassure toi, je leur ait fait un abri.Ils se portent bien vu qu'il se reproduisent. Very Happy .Et comme cela sa "pue" moin.
Revenir en haut Aller en bas
dodo59
membre confirmé
membre confirmé



Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 16/04/2008

odeur chez le rat Empty
MessageSujet: Re: odeur chez le rat   odeur chez le rat Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:33

tu veux te faire tuer bruce lol!

si ca se reproduit c'est qu'ils doivent etre bien enfin je pense demandons aux experts Wink
Revenir en haut Aller en bas
bruce94270
privilege
privilege



Nombre de messages : 819
Date d'inscription : 17/04/2008

odeur chez le rat Empty
MessageSujet: Re: odeur chez le rat   odeur chez le rat Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:08

Ne t'inquiete pas pour eux, ma soeur s'occupe tres bien d'eux car elle adore les rats!
Revenir en haut Aller en bas
dodo59
membre confirmé
membre confirmé



Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 16/04/2008

odeur chez le rat Empty
MessageSujet: Re: odeur chez le rat   odeur chez le rat Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:13

hoho mission sauvetage chez bruce lol!
Revenir en haut Aller en bas
bruce94270
privilege
privilege



Nombre de messages : 819
Date d'inscription : 17/04/2008

odeur chez le rat Empty
MessageSujet: Re: odeur chez le rat   odeur chez le rat Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:34

Oui sauvetage pour quelques semaines parce qu'apres...miam miam pour les python!! Laughing Very Happy ... Bon aller j'arrete je vais me faire tuer! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dolcevita
membre fidéle
membre fidéle
dolcevita


Nombre de messages : 240
Age : 40
Localisation : lille et le loiret
Date d'inscription : 04/05/2008

odeur chez le rat Empty
MessageSujet: Re: odeur chez le rat   odeur chez le rat Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:55

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et re grrrrrrrrrrrr Mad

Non j'exagere... bon euh, disons que tu merites de belles fessées c'est tout lol

Plus serieusement : si les ratous ont des rhumes : tu le vois a la porphyrine (ecoulement abondant au niveau du nez et ca fait rouge comme du sang), éternuements repetitifs, et respiation qui racle...
si tu n'as aucun de ces symtomes... ca va je t'epargnerai de grrrrr ! lol

mais si il y a un moindre courant d'air : je grrrrr de nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
bruce94270
privilege
privilege



Nombre de messages : 819
Date d'inscription : 17/04/2008

odeur chez le rat Empty
MessageSujet: Re: odeur chez le rat   odeur chez le rat Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:58

Non ne t'inquiete pas pour sa tu n'aura pas a me grrrr, aucun de ces symptomes.
De toute façon je ne donne que du met de premier choix a mes serpents, du bernard loiseau lol! Laughing Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
dolcevita
membre fidéle
membre fidéle
dolcevita


Nombre de messages : 240
Age : 40
Localisation : lille et le loiret
Date d'inscription : 04/05/2008

odeur chez le rat Empty
MessageSujet: Re: odeur chez le rat   odeur chez le rat Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:27

a quand les croquettes pour serpents ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bruce94270
privilege
privilege



Nombre de messages : 819
Date d'inscription : 17/04/2008

odeur chez le rat Empty
MessageSujet: Re: odeur chez le rat   odeur chez le rat Icon_minitimeMer 7 Mai - 0:04

Bientot je les inventes! Idea à base de rat Exclamation Laughing Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
dolcevita
membre fidéle
membre fidéle
dolcevita


Nombre de messages : 240
Age : 40
Localisation : lille et le loiret
Date d'inscription : 04/05/2008

odeur chez le rat Empty
MessageSujet: Re: odeur chez le rat   odeur chez le rat Icon_minitimeMer 7 Mai - 0:44

grrrrrrrrrrrrrrr et re grrrrrrrrrrrrrrrrrrr Shocked Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

bien sur que non, des croquettes pour chats et chiens Wink.
sinon je vais créer des croquettes pour rats saveur reptile (bah oui il est omnivore, il en mangerait surement Smile)
une bonne soupe de boa lol
Revenir en haut Aller en bas
tibo 57
membre fidéle
membre fidéle



Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 01/05/2008

odeur chez le rat Empty
MessageSujet: Re: odeur chez le rat   odeur chez le rat Icon_minitimeMer 7 Mai - 0:51

héhé ca part en vrille les cyrille lignac!!
vous avez de sacrés recettes !!...je ne mangerai pas chezvous tous les jours!! héhé lol!
Revenir en haut Aller en bas
dolcevita
membre fidéle
membre fidéle
dolcevita


Nombre de messages : 240
Age : 40
Localisation : lille et le loiret
Date d'inscription : 04/05/2008

odeur chez le rat Empty
MessageSujet: Re: odeur chez le rat   odeur chez le rat Icon_minitimeMer 7 Mai - 0:55

mais non, il sait que je le taquine le bruce willis Laughing
je ferai de mal a personne moi ! j'aime tous les animaux Very Happy meme ceux qui mangent les ratous (bon euh je viens juste pas au moment du repas c'est tout lol) Smile
Revenir en haut Aller en bas
dodo59
membre confirmé
membre confirmé



Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 16/04/2008

odeur chez le rat Empty
MessageSujet: Re: odeur chez le rat   odeur chez le rat Icon_minitimeMer 7 Mai - 13:23

fais nous un truc qui vaudrait au moins trois etoiles au guide michelin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bruce94270
privilege
privilege



Nombre de messages : 819
Date d'inscription : 17/04/2008

odeur chez le rat Empty
MessageSujet: Re: odeur chez le rat   odeur chez le rat Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:21

Sssssss...pour dolcevita! tongue Very Happy
Moi j'ai une idée, on se réuni tous et on s'ouvre un resto!Non c'est pas bien? Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bruce94270
privilege
privilege



Nombre de messages : 819
Date d'inscription : 17/04/2008

odeur chez le rat Empty
MessageSujet: Re: odeur chez le rat   odeur chez le rat Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:23

dolcevita a écrit:
j'aime tous les animaux Very Happy meme ceux qui mangent les ratous (bon euh je viens juste pas au moment du repas c'est tout lol) Smile

Vous voyez qu'il n'y a pas que moi qui ai un bonne état d'esprit!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
patatique
membre confirmé
membre confirmé



Nombre de messages : 354
Age : 52
Localisation : marseille
Date d'inscription : 10/05/2008

odeur chez le rat Empty
MessageSujet: Re: odeur chez le rat   odeur chez le rat Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:37

bruce94270 a écrit:
Oui rassure toi, je leur ait fait un abri.Ils se portent bien vu qu'il se reproduisent. Very Happy .Et comme cela sa "pue" moin.
j espere qu il est bien protege ton a bri Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
bruce94270
privilege
privilege



Nombre de messages : 819
Date d'inscription : 17/04/2008

odeur chez le rat Empty
MessageSujet: Re: odeur chez le rat   odeur chez le rat Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:44

Ne t'inquiete pas je n'est pas l'habitude de laisser mourrir mes betes Evil or Very Mad Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
elween
de passage
de passage



Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : rouen 76
Date d'inscription : 02/07/2008

odeur chez le rat Empty
MessageSujet: Re: odeur chez le rat   odeur chez le rat Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:20

moi perso Mr se plaint tout le temps que sa pu alors que je fait la cage une foie par semaine la j'ai trouver un truk en animalerie c'est de la gelée deodorante que l'on pose pres des cage et sa diffuse un parfum c'est vachement bien dans le bureau ou il y a toute les cage sa sent la fraise maintenant au lieu de la litiere c'est genial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





odeur chez le rat Empty
MessageSujet: Re: odeur chez le rat   odeur chez le rat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
odeur chez le rat
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les iguanes de chez moi !
» Fiche : Rat.
» Blessure chez le rat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NAC REPTIGUANE :: forum: :: Discussions sur les rongeurs, lapins et furets :: divers :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser