| et encore un sauvetage d'iguane | |
|
+6MissGwendola cel90 Ctenosaura ingrid dada reptiguane 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
reptiguane Admin
Nombre de messages : 2350 Age : 46 Localisation : nord Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: et encore un sauvetage d'iguane Ven 20 Mar - 19:47 | |
| - sylvebarbe a écrit:
- Super elle a deja meilleur mine
et son doigt il a ete amputer du coup ?
Seb oui ,elle a été amputée du doigt et du bout de la queue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et encore un sauvetage d'iguane Ven 20 Mar - 19:54 | |
| ça cicatrise en combien de temps en régle général ? |
|
| |
reptiguane Admin
Nombre de messages : 2350 Age : 46 Localisation : nord Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: et encore un sauvetage d'iguane Ven 20 Mar - 20:04 | |
| - sylvebarbe a écrit:
- ça cicatrise en combien de temps en régle général ?
là ça fait 4 jours qu'elle a été opéré et c'est déja cicatriser! je me demande meme s'il n'a pas mis de colle chirurgicale pour fermer la plaie,je le revois lundi ,je lui demanderai! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et encore un sauvetage d'iguane Ven 20 Mar - 20:37 | |
| ok, effectivement si c'est le méme systéme que pour les humains il y a de trés bonne colle maintenant mais pour les reptile je n'avait jamais percuter que l'on pouvait l'utiliser. C'est plus pratique pour le véto et plus cool pour l'animal. seb |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et encore un sauvetage d'iguane Ven 20 Mar - 21:47 | |
| bon geste ! encore un iguane ! t'en as combien maintenant ! En fait, j'aimeras te parler d'iguane en particulier. Il n'y a pas longtemps je suis à allez dans une expo J'ai vu des iguanes, et je voyais des vers de farines et des criquets vivants dans les terras ! On m'a toujours dis qu'il ne faut pas leur en donner ! T'en pense quoi ! @+ |
|
| |
reptiguane Admin
| Sujet: Re: et encore un sauvetage d'iguane Ven 20 Mar - 22:02 | |
| - lulu4088 a écrit:
T'en pense quoi ! @+ c'est du n'importe quoi,les gens devraient se mettre a la page! | |
|
| |
cel90 moderatrice
Nombre de messages : 1490 Age : 37 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: et encore un sauvetage d'iguane Ven 20 Mar - 22:26 | |
| Ah ben si la petite va mieux c'est cool donne nous de ses nouvelles régulièrement; Je ne savais qu'on utilisait de la colle pour mieux cicatrisé pas mal | |
|
| |
MissGwendola moderatrice
Nombre de messages : 1777 Age : 35 Localisation : Arras _ Nord-Pas-de-Calais Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: et encore un sauvetage d'iguane Ven 20 Mar - 22:36 | |
| | |
|
| |
Ctenosaura privilege
Nombre de messages : 1467 Age : 52 Localisation : besse sur braye Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: et encore un sauvetage d'iguane Sam 21 Mar - 0:14 | |
| - lulu4088 a écrit:
- bon geste !
encore un iguane ! t'en as combien maintenant ! En fait, j'aimeras te parler d'iguane en particulier. Il n'y a pas longtemps je suis à allez dans une expo J'ai vu des iguanes, et je voyais des vers de farines et des criquets vivants dans les terras ! On m'a toujours dis qu'il ne faut pas leur en donner ! T'en pense quoi ! @+ oui il ne faut pas leur en donner, cest une erreur de faire ca mais beaucoup d'animaleries le disent, un iguane est végétarien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et encore un sauvetage d'iguane Sam 21 Mar - 11:08 | |
| |
|
| |
juthai59 membre confirmé
Nombre de messages : 376 Age : 31 Localisation : Lille Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: et encore un sauvetage d'iguane Dim 29 Mar - 19:50 | |
| Ba Reptiguane t'as géré comme d'habitude t'es un exemple surtout pour ceux qui n'assument pas leurs animaux , toi tu assumes même ceux des autres Je te félicite encore ! elle a eu de la chance de tomber sur toi cette femelle ! | |
|
| |
CAREN animatrice
Nombre de messages : 590 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: et encore un sauvetage d'iguane Jeu 2 Avr - 0:22 | |
| Bravo pour son sauvetage ! ! | |
|
| |
simpleantho de passage
| Sujet: Re: et encore un sauvetage d'iguane Jeu 21 Mai - 17:04 | |
| comme tu le dit c dégueulasse de voir sa, quand on achète une bette on l'assume jusqu'au bout! cependant je suis du nord aussi donc si tu veut un coup de main pour ton association sa serai avec plaisir | |
|
| |
reptiguane Admin
| Sujet: Re: et encore un sauvetage d'iguane Jeu 21 Mai - 18:03 | |
| - simpleantho a écrit:
- comme tu le dit c dégueulasse de voir sa,
quand on achète une bette on l'assume jusqu'au bout! cependant je suis du nord aussi donc si tu veut un coup de main pour ton association sa serai avec plaisir Pour nous aider,il suffit de faire connaitre l'association "récup'iguane vert" autour de toi,faire un don financier ou materiel,aider sur le stand lors des expos,ect.... D'ailleurs tu peux aussi devenir membre de l'asso,ça te permettrait d'avoir 10 /15 pourcent sur les frais véto(hors medicament) chez mon véto,il faut juste que je sois present! | |
|
| |
elodiedu08 membre timide
Nombre de messages : 122 Age : 36 Localisation : aube Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: et encore un sauvetage d'iguane Jeu 21 Mai - 18:07 | |
| je te felicite pour se sauvetage et je trouve sa degueulasse que des gens fasse sa! je me demande bien comment cette pauvre bete à eu toutes ces brulures... je trouve sa inadmissible...je suis désolé mais je ne, peux pas t'aider pour ton association, pas les moyens autrement j'aurais été ravit mais ou ne fait pas tout le temps ce que l'on veut...
encore bravo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et encore un sauvetage d'iguane | |
| |
|
| |
| et encore un sauvetage d'iguane | |
|