| elaphe obsoleta quadrivitatta albinos?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jennyfer59 de passage
Nombre de messages : 13 Age : 40 Localisation : nord Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: elaphe obsoleta quadrivitatta albinos?? Ven 8 Mai - 0:20 | |
| voila je vous presente pour serpent,je l'ai acheté en tant qu'elaphe obsoleta quadrivitatta albinos mais bon j'ai cherché sur le net mais je ne trouve pas de serpent comme ca pensez vous que ca soit vraiment ce type d'elaphe? il ou elle a +/- 1 an je vous presente wall-e | |
|
| |
CAREN animatrice
Nombre de messages : 590 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: elaphe obsoleta quadrivitatta albinos?? Ven 8 Mai - 2:27 | |
| | |
|
| |
jennyfer59 de passage
Nombre de messages : 13 Age : 40 Localisation : nord Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: elaphe obsoleta quadrivitatta albinos?? Ven 8 Mai - 2:38 | |
| - CAREN a écrit:
- très joli ton Wall-e ! !
merci tu t'y connais en elaphe? si oui,peux tu me dire si c vraiment une elaphe obsoleta quadrivitatta albinos? | |
|
| |
Regius62 membre confirmé
Nombre de messages : 460 Age : 33 Localisation : 62 (Bethune) et 77 (Nangis) Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: elaphe obsoleta quadrivitatta albinos?? Ven 8 Mai - 3:04 | |
| Cest une obsoleta quadrivitatta mais je sais pas si elle est albinos,
J'suis calé elaphe mais guttatata, désolé! | |
|
| |
jennyfer59 de passage
| Sujet: Re: elaphe obsoleta quadrivitatta albinos?? Ven 8 Mai - 3:41 | |
| - Regius62 a écrit:
- Cest une obsoleta quadrivitatta mais je sais pas si elle est albinos,
J'suis calé elaphe mais guttatata, désolé! merci a quoi reconnait on les obsoletta des gutatta? | |
|
| |
Orpie membre fidéle
| Sujet: Re: elaphe obsoleta quadrivitatta albinos?? Ven 8 Mai - 9:30 | |
| Bonjour, et bienvenue à toi sur le forum amie des animaux. Super belle/beau Wall-e. Très interessant. Belle photo | |
|
| |
jennyfer59 de passage
| Sujet: Re: elaphe obsoleta quadrivitatta albinos?? Ven 8 Mai - 11:27 | |
| - Orpie a écrit:
- Bonjour, et bienvenue à toi sur le forum amie des animaux.
Super belle/beau Wall-e. Très interessant. Belle photo merci c'est vrai qu'il/elle est beau/belle j'en suis folle je suis "fan" des rpetiles depuis toujours! petite mon papa avait,1 python royal 1python molure et un reticulé(il me semble) je les prenais souvent autour de moi(avec mon papa bien sur ) il avait plus de 50 mygales (par contre,les araignees j'aime pas ) entre les reptiles,les chiens et les chats je "baigne" dedans depuis tte petite ... je ne peux etre que l'amie des betes | |
|
| |
juthai59 membre confirmé
Nombre de messages : 376 Age : 31 Localisation : Lille Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: elaphe obsoleta quadrivitatta albinos?? Ven 8 Mai - 11:39 | |
| bé albinos ça j'en suis sur sinon sa rétine ne serait pas rouge... donc oui c'est sûrement un Elaphe osbsoleta quadrivitatta albinos mais je ne suis pas super calé en obso :s mais c'est de l'albinos c'est certain ça . | |
|
| |
MissGwendola moderatrice
Nombre de messages : 1777 Age : 35 Localisation : Arras _ Nord-Pas-de-Calais Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: elaphe obsoleta quadrivitatta albinos?? Ven 8 Mai - 11:40 | |
| Sympa ton Wall-e ! Je me joint a ta question... - jennyfer59 a écrit:
a quoi reconnait on les obsoletta des gutatta? ...quelle est la difference entre les deux | |
|
| |
jennyfer59 de passage
| Sujet: Re: elaphe obsoleta quadrivitatta albinos?? Ven 8 Mai - 13:24 | |
| merci beaucoup par contre j'aimerais savoir aussi la il vient de faire sa 1ere,mue(depuis que je l'ai),je trouve qu'il devient + jaune va t'il changer de couleur a chaque mue? il va rester jaune ou peut devenir orange clair ? desolee de vous embeter avec tte ces questions | |
|
| |
Regius62 membre confirmé
Nombre de messages : 460 Age : 33 Localisation : 62 (Bethune) et 77 (Nangis) Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: elaphe obsoleta quadrivitatta albinos?? Ven 8 Mai - 14:28 | |
| Oui juthai tu as raison, par conséquent je suis sur que c'est une obso moi Les gutata n'ont pas dut tout la meme geule que les obso, ni la meme taille... A chaque mue ces couleurs vont "changer" mais pas non plus virer du jaune au bleu quoi.... Elle vont séclaircir, se raviver... | |
|
| |
MissGwendola moderatrice
Nombre de messages : 1777 Age : 35 Localisation : Arras _ Nord-Pas-de-Calais Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: elaphe obsoleta quadrivitatta albinos?? Ven 8 Mai - 14:54 | |
| C'est bizar comme bebete J'ai une question : * C'est une impression, ou sa a vraiment des gros yeux (par rapport a la tete) ? | |
|
| |
Regius62 membre confirmé
| Sujet: Re: elaphe obsoleta quadrivitatta albinos?? Ven 8 Mai - 15:03 | |
| Oui ca a des gros yeux ! | |
|
| |
MissGwendola moderatrice
| Sujet: Re: elaphe obsoleta quadrivitatta albinos?? Ven 8 Mai - 15:06 | |
| D'accord merci ! Donc c'est pas moi qui voit en gros... ...meme avec mes lunettes | |
|
| |
cel90 moderatrice
Nombre de messages : 1490 Age : 37 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: elaphe obsoleta quadrivitatta albinos?? Ven 8 Mai - 15:07 | |
| très jolie tu ne sais pas si ces un mâle ou une femelle ? | |
|
| |
jennyfer59 de passage
| Sujet: Re: elaphe obsoleta quadrivitatta albinos?? Ven 8 Mai - 15:29 | |
| - cel90 a écrit:
- très jolie tu ne sais pas si ces un mâle ou une femelle ?
merci!non je ne sais pas si c'est un male ou une femelle le vendeur a pas su me dire - Citation :
- C'est bizar comme bebete
J'ai une question : * C'est une impression, ou sa a vraiment des gros yeux (par rapport a la tete) ? ba moi je ne trouve pas... - Citation :
- Oui juthai tu as raison, par conséquent je suis sur que c'est une obso moi
Les gutata n'ont pas dut tout la meme geule que les obso, ni la meme taille...
A chaque mue ces couleurs vont "changer" mais pas non plus virer du jaune au bleu quoi....
Elle vont séclaircir, se raviver... ok merci pour les renseignements meme si je me doutai qu'il n'allé pas passer du jaune au bleu mais c'est possible qu'il passe du jaune au orange clair ou jaune + foncé quoi... | |
|
| |
MissGwendola moderatrice
| |
| |
Regius62 membre confirmé
| Sujet: Re: elaphe obsoleta quadrivitatta albinos?? Ven 8 Mai - 15:45 | |
| Défois la couleur des yeux, fais aussi que l'on a l'impression qu'ils sont grands! Mais les obso on des grands yeux cest comme ca ^^ Tu dis que sa couleur a virer d'un extréme a l'autre, mais normal en temps de mue, leur couleur a tendance a ternir ! | |
|
| |
jennyfer59 de passage
| Sujet: Re: elaphe obsoleta quadrivitatta albinos?? Ven 8 Mai - 17:16 | |
| - Regius62 a écrit:
- Défois la couleur des yeux, fais aussi que l'on a l'impression qu'ils sont grands!
Mais les obso on des grands yeux cest comme ca ^^
Tu dis que sa couleur a virer d'un extréme a l'autre, mais normal en temps de mue, leur couleur a tendance a ternir ! oui il ete blanc et jaune pale pendant la mue.. mais avant la mue (quand je lai acheté) il ete jaune mais pas enormemen comme sur la photo quoi... mais la il est devenue bien jaune sur presque tout le corp | |
|
| |
Regius62 membre confirmé
| Sujet: Re: elaphe obsoleta quadrivitatta albinos?? Ven 8 Mai - 20:41 | |
| Il préparé déja sa mue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: elaphe obsoleta quadrivitatta albinos?? | |
| |
|
| |
| elaphe obsoleta quadrivitatta albinos?? | |
|