| terrarium de mon iguane | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zouzou de passage
Nombre de messages : 35 Age : 41 Localisation : pas de calais noeux les mines Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: terrarium de mon iguane Lun 18 Mai - 18:01 | |
| https://servimg.com/view/13904926/14 https://servimg.com/view/13904926/15 IL MESURE 40 DE HAUTEUR 90 DE LARGEUR LA LAMPE NES PAS BONNE CAR JE LES CASSER HIER IL EN AURA UNE NOUVELLE DEMAIN JE LUI ET MI CELLE LA POUR QU IL ET UN PEU DE CHALEUR QUAND MEME | |
|
| |
dada membre fidéle
Nombre de messages : 316 Age : 39 Localisation : oise Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: terrarium de mon iguane Lun 18 Mai - 18:07 | |
| slt je trouve que ton terra na pas les bonne condition pour un iguane il adore grimper par exemple et avec 40 cm de hauteur ce nest pas sufisant. mes attend la reponse de lexpere il te dira tout sa mieu que moi | |
|
| |
zouzou de passage
Nombre de messages : 35 Age : 41 Localisation : pas de calais noeux les mines Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: terrarium de mon iguane Lun 18 Mai - 18:11 | |
| OK JE PENSE AUSSI MES BON JAVAIS QUE CA POUR L INSTANT ON VA LUI EN PREPARER UN NOUS MEME AVEC FONTAINE DECO ET UN PONT | |
|
| |
dada membre fidéle
Nombre de messages : 316 Age : 39 Localisation : oise Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: terrarium de mon iguane Lun 18 Mai - 18:13 | |
| a ok super si besoin de conseil hesite pas a demander c'est ce que j'ai fais pour le mien et j'ai été tres bien guide maitenant j'attend juste qu'il arrive c'est long lol | |
|
| |
MissGwendola moderatrice
Nombre de messages : 1777 Age : 35 Localisation : Arras _ Nord-Pas-de-Calais Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: terrarium de mon iguane Lun 18 Mai - 18:19 | |
| Je pense pareil qu'il n'y a pas assez de hauteur meme pour un bébé et je crois qu'il lui manque un bac a eau... ...mais je ne suis pas une experte en iguane Sinon je le trouve plutot sympathique ce terra | |
|
| |
dada membre fidéle
| Sujet: Re: terrarium de mon iguane Lun 18 Mai - 18:21 | |
| bas il lui faut un bac a eau assez grand pour qu'il aille dedans | |
|
| |
zouzou de passage
| Sujet: Re: terrarium de mon iguane Lun 18 Mai - 18:54 | |
| IL EN N AVAIT UN IL Y VA PAS LOL | |
|
| |
dada membre fidéle
| Sujet: Re: terrarium de mon iguane Lun 18 Mai - 18:57 | |
| oui mais laisse le quand meme ça aide a augmente l'hydro en plus et il ira forcement tot ou tard | |
|
| |
zouzou de passage
| Sujet: Re: terrarium de mon iguane Lun 18 Mai - 19:08 | |
| OK JE LUI REMET JE REPRENDRAI DES PHOTO POUR VOUS MONTRER | |
|
| |
dada membre fidéle
| Sujet: Re: terrarium de mon iguane Lun 18 Mai - 19:46 | |
| np mais je suis pas encore super caler pour l'iguane reptiguane te renseignera mieux que moi^^ | |
|
| |
reptiguane Admin
Nombre de messages : 2350 Age : 46 Localisation : nord Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: terrarium de mon iguane Lun 18 Mai - 22:33 | |
| citation que j'ai faite sur l'autre post: - reptiguane a écrit:
- oui evite la laitue!
euh,c'est un ???? aquarium?? pas de hauteur,pas d'aeration,et pas d'uvb,je suppose? une ampoule de ce type n'est pas tres efficace pour faire un point chaud,de plus elle n'est pas protéger! n'hesites pas a poser tes questions car un changement d'habitat au plus vite est necessaire! je rajouterai que les eclats de hetre ne sont pas conseillé pour des terrariums destinés aux especes tropicale humide | |
|
| |
zouzou de passage
| Sujet: Re: terrarium de mon iguane Lun 18 Mai - 22:40 | |
| pourquoi eviter la laitue?? et si il y a l aération de derriere et au dessus! | |
|
| |
MissGwendola moderatrice
Nombre de messages : 1777 Age : 35 Localisation : Arras _ Nord-Pas-de-Calais Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: terrarium de mon iguane Lun 18 Mai - 22:51 | |
| - zouzou a écrit:
- pourquoi eviter la laitue??
et si il y a l aération de derriere et au dessus! Je crois que la laitue n'est pas tres nutritive et contient quasiment que de l'eau... ...c'est ça, non | |
|
| |
reptiguane Admin
Nombre de messages : 2350 Age : 46 Localisation : nord Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: terrarium de mon iguane Lun 18 Mai - 23:42 | |
| - MissGwendola a écrit:
- zouzou a écrit:
- pourquoi eviter la laitue??
et si il y a l aération de derriere et au dessus! Je crois que la laitue n'est pas tres nutritive et contient quasiment que de l'eau... ...c'est ça, non c'est ça!de plus ce n'est pas equilibré sur le point Ca/phosphore donc aucun interet nutritionnel | |
|
| |
zouzou de passage
| Sujet: Re: terrarium de mon iguane Mar 19 Mai - 9:44 | |
| oui mes il ne mange pas que ca il mange beaucoup de fruit et legumes salade,banane,pomme,clementine, ananas ect............... | |
|
| |
reptiguane Admin
| Sujet: Re: terrarium de mon iguane Mar 19 Mai - 17:08 | |
| - zouzou a écrit:
- oui mes il ne mange pas que ca
il mange beaucoup de fruit et legumes salade,banane,pomme,clementine, ananas ect............... il mange quoi comme autre vegetaux feuillu car les fruit c'est bon mais la majorité ne sont pas equilibré Ca/P! | |
|
| |
zouzou de passage
| Sujet: Re: terrarium de mon iguane Mar 19 Mai - 22:22 | |
| quece qui peux manger d autres???????????????????? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: terrarium de mon iguane | |
| |
|
| |
| terrarium de mon iguane | |
|