| Faire de son métier sa passion ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
douce membre confirmé
Nombre de messages : 584 Age : 41 Localisation : Cambrai dans le Nord Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Faire de son métier sa passion ! Mer 20 Mai - 1:14 | |
| Bonjour à tous ;
J'ai vu sur internet un organisme par correspondance qui pourrait allier métier et passion cela m'intéressait j'ai donc envoyer un mail pour des informations. La dame m'a téléphoner elle m'a tout détaillée cela est très intéressant mais j'ai déjà un bep cap vente .
on travaille a son rythme sur 3ans par correspondance avec deux stages de un mois alors si je voudrais faire la vente en animalerie sa serait au alentours de 1200euros (54euros par mois) la vente en animalerie+la vente en jardinerie sa serait au alentours de 1300euros (64.50e par mois) la vente en animalerie +la vente en jardinerie+le diplôme de la dsv sa serait au alentours de 1800euros (83e par mois)
j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà suivit des cours de ce genre ?
douce | |
|
| |
MissGwendola moderatrice
Nombre de messages : 1777 Age : 35 Localisation : Arras _ Nord-Pas-de-Calais Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Faire de son métier sa passion ! Mer 20 Mai - 1:20 | |
| Moi j'ai suivi des cours par correspondance avec l'IFSA (institut de formation en soin animalier) de Paris (sa passe meme a la tv maintenant)
J'ai commencé a mes 16 ans , sa a durer 2 ans et maintenant j'ai un diplome d'ASA (auxiliaire de santé animale) option NAC
Je ne me rappelle plus trop le prix, mais sa devait etre au alentour de 2000€ payable en 2 ou 3 ans ... ... je redemanderais a mes parents, ce sont eux qui ont payer | |
|
| |
douce membre confirmé
Nombre de messages : 584 Age : 41 Localisation : Cambrai dans le Nord Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Faire de son métier sa passion ! Mer 20 Mai - 18:27 | |
| Ok bein c'est cet organisme douce | |
|
| |
MissGwendola moderatrice
Nombre de messages : 1777 Age : 35 Localisation : Arras _ Nord-Pas-de-Calais Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Faire de son métier sa passion ! Mer 20 Mai - 22:05 | |
| Ils sont bien ! Ba je ne sais pas ce que pensent les autres personnes qui ont suivi les cours de cet institut... ...mais moi j'ai bien aimé ! On est bien suivi (entretien téléphonique, dialogue avec les véto-profs par mails ou courriers), corrections des devoirs personalisées ect... Voila | |
|
| |
douce membre confirmé
| Sujet: Re: Faire de son métier sa passion ! Jeu 21 Mai - 0:59 | |
| ok merci | |
|
| |
Orpie membre fidéle
| Sujet: Re: Faire de son métier sa passion ! Jeu 21 Mai - 9:21 | |
| bonjour,
Ca peut etre interessant, faut voir, faut se renseigner un peu patout
Orp!e | |
|
| |
elodiedu08 membre timide
Nombre de messages : 122 Age : 36 Localisation : aube Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Faire de son métier sa passion ! Jeu 21 Mai - 18:19 | |
| moi j'en suis en ce moment pareil asa otpions nac et j'ai payer environ 288euros pendant 7 mois voila et je ne les ai pas finit, pas assez de temps...mais c'est interessant mais il faut savoir apprendre ces cours tout seul chez soit et se motiver!!! | |
|
| |
CAREN animatrice
Nombre de messages : 590 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Faire de son métier sa passion ! Jeu 21 Mai - 19:12 | |
| J'avai téléphoné à l'ifsa car j'étais intérssée par nac et assistante véto. Après un entretien téléphonique, la personne m'a dit que j'étais accepté mais je ne l'ai pas fait suite à mes problèmes de santé. Il faut être très motivé à travailler par correspondance et savoir bien gérer son temps pour ne pas prendre du retard. Masi ce centre de formation m'a l'air très bien. Après, vaut voir si le tarifs changent beaucoup dans d'autres ... | |
|
| |
MissGwendola moderatrice
| Sujet: Re: Faire de son métier sa passion ! Jeu 21 Mai - 21:41 | |
| - elodiedu08 a écrit:
- moi j'en suis en ce moment pareil asa otpions nac et j'ai payer environ 288euros pendant 7 mois voila et je ne les ai pas finit, pas assez de temps...mais c'est interessant mais il faut savoir apprendre ces cours tout seul chez soit et se motiver!!!
Mes parents ont payés la meme chose en tout, mais avec plus de mesualités | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faire de son métier sa passion ! | |
| |
|
| |
| Faire de son métier sa passion ! | |
|