| Questions bébé Panthérophis guttatus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MissGwendola moderatrice
Nombre de messages : 1777 Age : 35 Localisation : Arras _ Nord-Pas-de-Calais Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Questions bébé Panthérophis guttatus Mar 7 Juil - 11:41 | |
| Bonjour, Voila, je pense reprendre une petite elaphe démarré (mais d'abord il faut qu'elle naisse !)... Et comme je n'en ai pas eu depuis un moment ( puisque le mien a 8 ans !), je voudrais re-avoir quelques renseignements... * Quelle taille fait un bébé "démarré" (apres une mue et quelques repas) ? * Quelle doit etre la taille du terrarium au début ? * A quelle fréquence le nourrir ? * Est ce que les températures de maintenance doivent etre un peu plus élevé pour un juvenile par rapport a l'adulte ? Merci d'avance pour vos réponses | |
|
| |
reptiguane Admin
Nombre de messages : 2350 Age : 46 Localisation : nord Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Questions bébé Panthérophis guttatus Mar 7 Juil - 13:44 | |
| le juvenile doit faire au alentour des 20/25 cm,meme s'il est démarré il ne sera pas plus grand qu'un juste né! Au debut,il doit etre maintenu dans des boites plastiques(tupperware) car en terrarium,c'est l'évasion a coup sure,ils sont tellement petits qu'ils passent entre les vitres coulissantes! les juveniles demandent les meme températures qu'un adulte(attention aux temperatures elevés ) et doivent etre nourris de rosés tous les 4 a 5 jours! attention aux revendeurs malhonnetes qui revendent des betes soit disant démarrés,dans ce cas tu te retrouveras a faire du gavage! | |
|
| |
MissGwendola moderatrice
Nombre de messages : 1777 Age : 35 Localisation : Arras _ Nord-Pas-de-Calais Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Questions bébé Panthérophis guttatus Mar 7 Juil - 15:03 | |
| Ok merci pour ces infos !
Je vais l'avoir de quelqu'un que je connais, donc normalement pas malhonnete... Au pire j'ai deja fait du gavage sur des petites elaphes.
Pour le terra, j'en ai un petit de 35cm de long 20cm de large et 25cm de hauteur, où il n'y a pas de moyen de s'echapper ; l'ouverture est sur le haut et meme moi j'ai du mal a l'ouvrir, et l'aération est vraiment fine... * Ou sinon est ce que c'est mieux de le mettre dans une boite genre rack de dimension 33cm(long)x19cm(large)x11cm(haut) * Est ce que se srait assez pour le debut ? | |
|
| |
reptiguane Admin
Nombre de messages : 2350 Age : 46 Localisation : nord Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Questions bébé Panthérophis guttatus Mar 7 Juil - 16:22 | |
| oui c'est tres suffisant pour le debut! | |
|
| |
MissGwendola moderatrice
| Sujet: Re: Questions bébé Panthérophis guttatus Mar 7 Juil - 21:15 | |
| Ok Merci | |
|
| |
Ctenosaura privilege
Nombre de messages : 1467 Age : 52 Localisation : besse sur braye Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Questions bébé Panthérophis guttatus Mer 8 Juil - 16:44 | |
| tu nous metteras des photos | |
|
| |
MissGwendola moderatrice
| Sujet: Re: Questions bébé Panthérophis guttatus Mer 8 Juil - 19:00 | |
| Oui quand je l'aurais... Parce que pour le moment il n'est pas encore né | |
|
| |
Regius62 membre confirmé
Nombre de messages : 460 Age : 33 Localisation : 62 (Bethune) et 77 (Nangis) Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Questions bébé Panthérophis guttatus Ven 10 Juil - 1:15 | |
| Si tu veux une personne honnete, je pense en etre une, j'ai des bebe qui arrive lol | |
|
| |
MissGwendola moderatrice
| Sujet: Re: Questions bébé Panthérophis guttatus Ven 10 Juil - 10:13 | |
| Merci pour la proposition, mais j'ai deja trouver quelqu'un, et qui habite dans la meme ville que moi | |
|
| |
Regius62 membre confirmé
Nombre de messages : 460 Age : 33 Localisation : 62 (Bethune) et 77 (Nangis) Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Questions bébé Panthérophis guttatus Ven 10 Juil - 23:40 | |
| OK Quelle phase et a quel prix? | |
|
| |
MissGwendola moderatrice
| Sujet: Re: Questions bébé Panthérophis guttatus Sam 11 Juil - 11:39 | |
| Je ne suis pas une pro des phases... et en plus de ça je n'ai pas une grande mémoire Je lui redemande tout a l'heure si je le vois et je mettrais ça ! (mais moi je ne choisi pas la phase - vu que je suis nulle a ça - je regarde si le pattern me plait puis voila ) | |
|
| |
MissGwendola moderatrice
| Sujet: Re: Questions bébé Panthérophis guttatus Sam 11 Juil - 15:16 | |
| Pour les phase c'est albinos rouge het sunglo albi et albinos noir het sunglo albi je crois et peut etre d'autres... Pour les prix entre 15 et 25 € | |
|
| |
Regius62 membre confirmé
| Sujet: Re: Questions bébé Panthérophis guttatus Lun 13 Juil - 22:35 | |
| Albinos noir? tu rigole ? Jamais entendu parler de ca... Sunglow albinos c'est impossible, sunglow c'est déjà une forme d'albinos | |
|
| |
MissGwendola moderatrice
| Sujet: Re: Questions bébé Panthérophis guttatus Mar 14 Juil - 1:00 | |
| J'ai dit que j'étais completement nul en phase ... et en plus j'ai une memoire defaillante J'ai essayer de remettre dans l'ordre les mots que j'ai entendu Donc sa doit juste etre rouge albi het sunglow, et pour l'autre phase c'est un truc avec du noir et du sunglow Encore désolée mais je suis vraiment nulle en phase ! | |
|
| |
Regius62 membre confirmé
| Sujet: Re: Questions bébé Panthérophis guttatus Mar 14 Juil - 22:11 | |
| lol ok. Bah pas de probléme. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions bébé Panthérophis guttatus | |
| |
|
| |
| Questions bébé Panthérophis guttatus | |
|