| changment terra pour pogona (stresse ?) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pogonadu68 de passage
| Sujet: changment terra pour pogona (stresse ?) Ven 17 Juil - 23:25 | |
| bonjour je m'appelle romain je suis d'Alsace et j'ai 14 ans . je détient 2 pogona que je vais metre e pension chez un amie pendant 2 semaine parceque je pars en vacanse . y'a t'il un stresse de changé deterrarium comme sa ? mes pogona sont deux adultes de 1 an et demi en bonne santé . la femelle a table le male : | |
|
| |
Regius62 membre confirmé
Nombre de messages : 460 Age : 33 Localisation : 62 (Bethune) et 77 (Nangis) Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: changment terra pour pogona (stresse ?) Sam 18 Juil - 1:13 | |
| Oui il va y avoir un stresse, peu important (arret de nourriture pendant quelques jours, c'est tout) | |
|
| |
col o neill membre confirmé
Nombre de messages : 570 Age : 65 Localisation : LONGUYON Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: changment terra pour pogona (stresse ?) Sam 18 Juil - 9:42 | |
| du stresse quand on les changes d'abitat il y en a toujour mais ça devrais bien ce passer | |
|
| |
reptiguane Admin
Nombre de messages : 2350 Age : 46 Localisation : nord Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: changment terra pour pogona (stresse ?) Sam 18 Juil - 10:56 | |
| | |
|
| |
pogonadu68 de passage
| Sujet: Re: changment terra pour pogona (stresse ?) Sam 18 Juil - 12:06 | |
| merci beaucoup ^^ sa me rassure un peu . je vais faire ma présentation | |
|
| |
seb.carole de passage
Nombre de messages : 23 Age : 43 Localisation : SEDAN Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: changment terra pour pogona (stresse ?) Dim 19 Juil - 11:14 | |
| salut
rien que le faite de les laisser ensemble cause du stress,les pogonas vivent seuls dans la nature,il finira pa ry avoir des blessures,je sais que la ca se passe bien mais ca arrivera tot ou tard | |
|
| |
pogonadu68 de passage
| Sujet: Re: changment terra pour pogona (stresse ?) Dim 19 Juil - 15:08 | |
| non non de t'inquiete pas il n'y aura rien le male ne faii meme paa de domiinance a la femelle | |
|
| |
cel90 moderatrice
Nombre de messages : 1490 Age : 37 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: changment terra pour pogona (stresse ?) Dim 19 Juil - 15:11 | |
| | |
|
| |
Regius62 membre confirmé
Nombre de messages : 460 Age : 33 Localisation : 62 (Bethune) et 77 (Nangis) Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: changment terra pour pogona (stresse ?) Dim 19 Juil - 22:25 | |
| - seb.carole a écrit:
- salut
rien que le faite de les laisser ensemble cause du stress,les pogonas vivent seuls dans la nature,il finira pa ry avoir des blessures,je sais que la ca se passe bien mais ca arrivera tot ou tard Tout a fait raison là! Pogonadu68 tu as beau dire ça, vous dites tous ça! Aprés faut pas se plaindre des concéquences, qui peuvent être très grave! | |
|
| |
pogonadu68 de passage
| Sujet: Re: changment terra pour pogona (stresse ?) Mar 28 Juil - 22:41 | |
| cela fait 4ans qu'il sont ensemble il n'y a jamais eu le moindre problemes et puis ce sont des pogona qui ne sont pas habitués a être seul dans leur terra | |
|
| |
Regius62 membre confirmé
| Sujet: Re: changment terra pour pogona (stresse ?) Mer 29 Juil - 0:54 | |
| Jusqu'au jour ou... Non mais fait comme tu le sens, tu ne pourra t'en prendre qu'a toi un point c'est tout! Un pogona seul ou a deux s'en fou totalement, me dis pas qu'il va s'ennuyer.... | |
|
| |
pogonadu68 de passage
| Sujet: Re: changment terra pour pogona (stresse ?) Mer 29 Juil - 21:49 | |
| tu crois qui va y avoir une bagarre parcque la y sont l'air vraiment bien ensemble | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: changment terra pour pogona (stresse ?) | |
| |
|
| |
| changment terra pour pogona (stresse ?) | |
|