MissGwendola moderatrice
Nombre de messages : 1777 Age : 35 Localisation : Arras _ Nord-Pas-de-Calais Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Vermifuge Varan Jeu 13 Aoû - 12:07 | |
| Bonjour, Quel vermifuge utilisez vous pour vos lezards, et quel mode d'administration ? Je vous demande pour mon petit varan des savanes (qu'est ce que je vous embetes avec lui !!! ), parce que j'ai été voir un véto que je ne connaissais pas et quand je lui ai demandé " quel vermifuge on peut donner a un varan des savanes ? ", l'auxiliaire m'a repondu " c'est quel genre de chien ? " J'ai ensuite puis demander au vétérinaire lui meme mais il n'as pas su vraiment me repondre, et m'a dit un peu au hazard, je pense, d'utilisé "Lobiavers" (que je tennais dans les mains, l'ayant acheter 2minutes avant, pour les animaux de mon copain !) Merci pour vos reponses | |
|
nina membre fidéle
Nombre de messages : 250 Localisation : midi-pyrenées Date d'inscription : 02/08/2009
| Sujet: Re: Vermifuge Varan Jeu 13 Aoû - 15:03 | |
| tu as aussi bayer qui fait les vermifuges pour reptiles | |
|
reptiguane Admin
Nombre de messages : 2350 Age : 46 Localisation : nord Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Vermifuge Varan Jeu 13 Aoû - 19:33 | |
| il ya beaucoup de vermifuge par rapport aux vers! pour savoir lequelle utiliser,il faut faire une analyse des selles que tout veterinaire peut faire! | |
|
Regius62 membre confirmé
Nombre de messages : 460 Age : 33 Localisation : 62 (Bethune) et 77 (Nangis) Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Vermifuge Varan Jeu 13 Aoû - 20:17 | |
| Moi je ne le fait, a aucun de mes lezards. | |
|
MissGwendola moderatrice
Nombre de messages : 1777 Age : 35 Localisation : Arras _ Nord-Pas-de-Calais Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Vermifuge Varan Ven 14 Aoû - 10:11 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vermifuge Varan | |
| |
|