NAC REPTIGUANE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur le forum des passionnés d'animaux!...Vous pouvez voter pour ce forum a Votez pour moi au Webanimo - Le Palmarès des Sites Animaliers
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

ECHANGE DE BCI FEMELLE ALBINOS

AuteurMessage
Reptileman32
membre fidéle
membre fidéle
Reptileman32

ECHANGE DE BCI FEMELLE ALBINOS Empty
MessageSujet: ECHANGE DE BCI FEMELLE ALBINOS   ECHANGE DE BCI FEMELLE ALBINOS Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:08

Il n'y a pas si longtemps , j'ais eu une femelle BCI (boa constrictor imperator)albinos .Deux semaines plus tard, elle a attaquée mon père car elle muée, mais c'est extrêmement difficile de le voire,puis elle a recommencer dans le mois d'août , pourtant, elle ne muée pas et n'avais aucun parasites et là c'était pas une petite agression de rien du tout, elle s'est mise en "s" puis a doublée de volume et attaquais mon père à la tête deux fois.Donc ,mon père et moi avons pris la décision de s'en séparer et de l'échanger contre deux femelles de quatres-cinq mois et un autre serpent-ratier des éverglades (elaphe obsoleta rossaleni).Trouvez-vous ce choix judicieux ?
Revenir en haut Aller en bas

ECHANGE DE BCI FEMELLE ALBINOS
Page 1 sur 1