Reptileman32 membre fidéle
Nombre de messages : 175 Age : 29 Localisation : AUCH ,dans le GERS/33 (cissac) Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: renseignements pour la maintenance d'un couple d'agame aquatique. Mer 28 Oct - 15:57 | |
| Comme cadeaux de noël ,j'ai demandé à mon père de m'offrir un couple d'hétérodon mais il n'est pas d'accord à cause du prix , donc , j'ai réfléchi murement à la question et je lui ai demandé un couple d'agame aquatique à la place et il a dit oui (j'ai pris la peine de me renseigner sur le prix global:environ 350 Euros comparer aux 775 Euros pour les hétérodons) à la seul condition que je réussisse mon BREVET des collèges (JUIN), en attendant je voudrais parfaire mes connaissances. ps:des sites,des notes, des fiches d'élevages...etc sont les bienvenue. MERCI d'avance à tous | |
|
reptiguane Admin
Nombre de messages : 2350 Age : 46 Localisation : nord Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: renseignements pour la maintenance d'un couple d'agame aquatique. Mer 28 Oct - 20:53 | |
| voici une fiche! http://www.dinosoria.com/dragon-eau.html | |
|
Reptileman32 membre fidéle
Nombre de messages : 175 Age : 29 Localisation : AUCH ,dans le GERS/33 (cissac) Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Re: renseignements pour la maintenance d'un couple d'agame aquatique. Jeu 29 Oct - 13:43 | |
| merci reptiguane | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: renseignements pour la maintenance d'un couple d'agame aquatique. | |
| |
|