Nombre de messages : 584 Age : 41 Localisation : Cambrai dans le Nord Date d'inscription : 29/04/2008
Sujet: besoin d'aide Lun 22 Nov - 19:43
bonjour à tous; J'aurais besoin de conseils suite a mon comportement. voila comment sa ce passe je suis par exemple en train de faire la vaisselle puis je vais m’énerver progressivement puis je dispute mon copain très en colère une fois l'avoir disputer je suis calmer et je pleure. Ceci revient régulièrement.
il y a un mois environ quand je sentais la crise arrivée c'est a dire que je sentais montée quelques choses en moi je prenais du stressam qui me calmais rapidement.
Que pensez vous de mon comportement? Ais-je un problème de santé ou de comportement? Est ce des crises de nerf? car a ce que j'ai pu lire une crise de nerf apparemment on pourrais jeter ce que l'on a sous la main moi je n'en suis pas a ce point.
ces crises peuvent m'arriver soit dans un magasin, soit chez moi a n'importe quel moment.
dois je consulter un médecin ou un psychologue.
merci
col o neill membre confirmé
Nombre de messages : 570 Age : 65 Localisation : LONGUYON Date d'inscription : 09/01/2009
Sujet: Re: besoin d'aide Lun 22 Nov - 20:11
peut etre depressive
vero de passage
Sujet: Re: besoin d'aide Lun 22 Nov - 20:51
mmm je serai d'avis d'aller consulter un médecin et pas un obsédé des anti dépresseurs une personne qui cherchera a savoir pourquoi tu t'agaces comme ça !
Quelque chose a changer dans ta vie dernièrement ?
douce membre confirmé
Nombre de messages : 584 Age : 41 Localisation : Cambrai dans le Nord Date d'inscription : 29/04/2008
Sujet: Re: besoin d'aide Lun 22 Nov - 21:47
Consulté un docteur oui je vais justement aller voir mon généraliste sa me gâche un peu la vie car ceci se présente régulièrement, une dépression je ne penses pas car j'en ai déjà faite a moins que je ne sache pas.
J’évite les anti-depresseurs pour ne pas être dans la lune par contre en ce moment je dors mal et je prend un cachet pour le stress sa m'aide beaucoup a dormir.
ce qui a changer dans ma vie dernièrement je dirais l'ex a mon copain qui m'a enervée au telephone, la proprietaire qui m'agacait pour la cheminée pas refaite.
dans tout les cas je suis impulsive et vais m'enerver d'un coup plus sa viens et plus sa s'aggrave.
merci de vos reponses
reptiguane Admin
Nombre de messages : 2350 Age : 46 Localisation : nord Date d'inscription : 12/04/2008
Sujet: Re: besoin d'aide Lun 22 Nov - 22:52
c'est du surmenage,repos repos............
douce membre confirmé
Sujet: Re: besoin d'aide Mar 23 Nov - 2:18
je ne travail pas alors j'y suis toujours en repos d'ailleur j'en ai marre d'etre a la recherche d'un emploi
vero de passage
Sujet: Re: besoin d'aide Mar 23 Nov - 15:09
Ben voila !! tu rumines sans arrêt ! Tu t'ennuie tu tournes en rond !! Je suis certaine que si tu avais un boulot cela changerai beaucoup de chose En attendant essai de sortir de penser a autre chose ! je sais c'est facile a dire !
douce membre confirmé
Sujet: Re: besoin d'aide Ven 26 Nov - 0:12
j'ai trouver j'ai les symptomes du stress chronique quand je sort sa va mieux mais faut que je soit seule
col o neill membre confirmé
Nombre de messages : 570 Age : 65 Localisation : LONGUYON Date d'inscription : 09/01/2009
Sujet: Re: besoin d'aide Ven 26 Nov - 11:00
sort ,fait de grande promenade,ça aide beaucoup a evacuer le stresse
douce membre confirmé
Sujet: Re: besoin d'aide Lun 29 Nov - 2:18
bonsoir c'est ce que j'essaye de faire merci pour les conseils