NAC REPTIGUANE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur le forum des passionnés d'animaux!...Vous pouvez voter pour ce forum a Votez pour moi au Webanimo - Le Palmarès des Sites Animaliers
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

comportement furette

3 participants
AuteurMessage
arya
membre fidéle
membre fidéle
arya

comportement furette Empty
MessageSujet: comportement furette   comportement furette Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:14

bonjour à tous!!
j'ai une furette(arya),qui est absolument magnifique(ma grande fierté lol! )mais qui disons et pas hyper sympa:elle mord tout le monde!!!.........sauf.....MOI...bon moi elle me fait des calins,des bisoux elle est cool quoi!mais le problème c'est avec toutes les autres personnes...elles les mords et les attaques,mais pas par jeu,vraiment méchamment.
comment pensez vous que je pourrait amélioré ça?on m'a dit de la secouer par la peau du cou quand elle mord,ce que je fais depuis que je l'ai,et maintenat ça va mais qu'avec moi...
avez vous d'autres astuces??
Revenir en haut Aller en bas
reptiguane
Admin
reptiguane

MessageSujet: Re: comportement furette   comportement furette Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:53

tout est basé sur une bonne education!plus elle est jeune est plus l'education se fera vite!
oui il faut l'attraper par la peau du coup et soufflé sur elle.si elle aime sortir de sa cage ,il faut ,qu'a chaque fois qu'elle mords ou qu'elle essaie ,la remettre immediatement dans sa cage.elle associra la morsure avec l'isolement.
il a quel age ton furet?tu n'as pas une photo?
http://www.iguanevert.fr/
arya
membre fidéle
membre fidéle
arya

MessageSujet: Re: comportement furette   comportement furette Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:49

non pas de photos,mais elle aura 2 ans le 17 juin.
c'est ce que je faisais,la prendre par la peau du cou et la mettre dans s cage,mais pour moi ça marchait,mais pas pour les autres..
bruce94270
privilege
privilege

MessageSujet: Re: comportement furette   comportement furette Icon_minitimeMer 21 Mai - 0:04

Les furets c'est bien mais dans un terrier sa serait mieu comme sa elle mordrait juste les lapins! Very Happy
arya
membre fidéle
membre fidéle
arya

MessageSujet: Re: comportement furette   comportement furette Icon_minitimeMer 21 Mai - 11:45

mais non... Mad elle préfère l'humain c'est beaucoup plus tendre,et puis il ya plus a manger!! lol! Very Happy
reptiguane
Admin
reptiguane

MessageSujet: Re: comportement furette   comportement furette Icon_minitimeMer 21 Mai - 12:52

elle a toujours mordu ou c'est que depuis un moment?
http://www.iguanevert.fr/
arya
membre fidéle
membre fidéle
arya

MessageSujet: Re: comportement furette   comportement furette Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:25

depuis toujours
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: comportement furette   comportement furette Icon_minitime

comportement furette
Page 1 sur 1