NAC REPTIGUANE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur le forum des passionnés d'animaux!...Vous pouvez voter pour ce forum a Votez pour moi au Webanimo - Le Palmarès des Sites Animaliers
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

mon nouveau terrarium

5 participants
AuteurMessage
ludovic59
de passage
de passage

mon nouveau terrarium Empty
MessageSujet: mon nouveau terrarium   mon nouveau terrarium Icon_minitimeMer 21 Mai - 16:30

[img]mon nouveau terrarium Terrar14[/img]

voila mon nouveau terrarium il mesure 1m30 de largeure de chaque cote et 1m50 de hauteur est 0.60cm de cote c'est un terrarium qui a etait construit dans un coin de mur,mon iguane vert de 4 mois et de30cm en est tres content ,mon terra est chauffe avec une lampe active uv heat de 165w et d'un reptile radiator de 75 w qui fonctionne jour et nuit plus un tapis chauffant de 25w sous le bac d'eaux et un foogy dans le bac d'eaux,voila je crois que je vous et tous dit.
Revenir en haut Aller en bas
reptiguane
Admin
reptiguane

MessageSujet: Re: mon nouveau terrarium   mon nouveau terrarium Icon_minitimeMer 21 Mai - 16:45

tres bien, il a de la place au moins:!: Wink
si je peux te donner un conseil,rajoute une grosse branche a l'horizontale,les iguanes adorent ça!il sera dessus a coup sur pour lezarder! Wink
pour augmenter ton hygrometrie ,je verrai bien un systeme de pluie!ça serait le top!
si tu veux un superbe eclairage ,tu peux utiliser une ampoule hql voir mieux une hqi!(attention ces ampoules fonctionnent avec un ballast)
http://www.achat-aquarium.fr/achat/produit_details.php?id=2666&catid=237
pour info :une ampoule type powersun emet une lumiere de 1000 a 1500 lumens(je sais plus exactement) pour 160 watts,alors qu'une hql de 80 watts emet une lumiere d'au moins 3000 lumens(intensité de la lumiere) donc 2 voir 3 fois plus de lumiere avec 2 fois moins de puissance!de plus la lumiere d'une hql ou d'une hqi imite au maximum la lumiere du soleil et crois moi que ton iguane se sentira encore mieux!

quelques infos sur ces lampes:
http://www.cacentre.com/articles.php?lng=fr&pg=37
http://www.iguanevert.fr/
bruce94270
privilege
privilege

MessageSujet: Re: mon nouveau terrarium   mon nouveau terrarium Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:14

Il est bien fait ton terra! mon nouveau terrarium 716139 Et oui c'est sur qu'il a de la place! Wink
dodo59
membre confirmé
membre confirmé

MessageSujet: Re: mon nouveau terrarium   mon nouveau terrarium Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:40

trés beau terra mon nouveau terrarium 716139
Maya
membre timide
membre timide
Maya

MessageSujet: Re: mon nouveau terrarium   mon nouveau terrarium Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:31

Belle installation !! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mon nouveau terrarium   mon nouveau terrarium Icon_minitime

mon nouveau terrarium
Page 1 sur 1