NAC REPTIGUANE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur le forum des passionnés d'animaux!...Vous pouvez voter pour ce forum a Votez pour moi au Webanimo - Le Palmarès des Sites Animaliers
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 mon chat urine partout!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cecile-magnum-daisy
de passage
de passage
cecile-magnum-daisy


Nombre de messages : 34
Age : 46
Localisation : liege (belgique)
Date d'inscription : 30/05/2008

mon chat urine partout! Empty
MessageSujet: mon chat urine partout!   mon chat urine partout! Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:00

en quelques mots , j ai apris sur divers forum que mon petit chaton daisy etait bcp trop jeune, 8 semaine, au debut je me tracassait car miss dormait beaucoups et ne mangeai pas, maintenant ca c'est rentré dans l'ordre elle mange , joue,court, saute partout lol super il reste un seul probleme et pas des moindre, pas moyen qu'elle fasse dans sa littiere Mad Mad Mad j'ai suivit plusieurs conseil: nettoyer les endrois souillé avec du vinaigre blanc, mettre un chifons imbibé d'eau de javel dans le fond de la litiere, la mettre 7 fois part jour dedan, dès qu'elle a manger ou que elle cherche etj'ai gratouiller dans la litiere, mais rien a faire elle file aussi tot et vas ailleur meme si je la prend sur le faite elle veux rien savoir!!!!!! alors s'il vous plait help donner moi d'autre recettes miracles svp bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://rott-et-compagnie.niceboard.com/index.htm
dodo59
membre confirmé
membre confirmé



Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 16/04/2008

mon chat urine partout! Empty
MessageSujet: Re: mon chat urine partout!   mon chat urine partout! Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:13

il parait que le fait de deposer des epluchures d orange aux "mauvais" endroits ou elle urine les repousse!
ensuite pour l'attirer , mettre de l eau de javel dans sa litiere(quelques gouttes)!
et surtout s'armer de patience Wink
Revenir en haut Aller en bas
patatique
membre confirmé
membre confirmé



Nombre de messages : 354
Age : 52
Localisation : marseille
Date d'inscription : 10/05/2008

mon chat urine partout! Empty
MessageSujet: Re: mon chat urine partout!   mon chat urine partout! Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:03

j ai u le meme probleme avec mon chat chaque fois qu elle faisait ailleur que dans litiere je lui montrais la grondais et la mettais dans sa litiere ca ete un peu long pour qu elle comprenne mais enfin elle fait dans sa litiere bon courage
Revenir en haut Aller en bas
cecile-magnum-daisy
de passage
de passage
cecile-magnum-daisy


Nombre de messages : 34
Age : 46
Localisation : liege (belgique)
Date d'inscription : 30/05/2008

mon chat urine partout! Empty
MessageSujet: Re: mon chat urine partout!   mon chat urine partout! Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:08

patence quand tu nous tien lollllll ok je m'arme de patience, je continue alors ? elle va finir par comprendre?? je me voi mal lui mettre des couches mdrrrrrrrrrr et si je changeais de sorte de litiere , elle a des ti gravier blanc, devrai je essayé les copeaux de bois? ou autre sorte?
Revenir en haut Aller en bas
http://rott-et-compagnie.niceboard.com/index.htm
reptiguane
Admin
reptiguane


Nombre de messages : 2350
Age : 45
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/04/2008

mon chat urine partout! Empty
MessageSujet: Re: mon chat urine partout!   mon chat urine partout! Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:27

il y a plusieurs causes:
-le chat est peut-etre deranger a chaque fois qu'il va dans son bac.faut essayer de mettre son bac dans un endroit tranquille ou la ou il urine le plus souvent.
-le chat est normalement tres propre donc il faut verifier si sa gamelle n'est pas a coté de son bac.
-tu as peut-etre acquis trop jeune ou il essaie d'attirer l'attention sur lui(pas assez de caresse,n'aime pas les croquettes proposé,l'odeur de sa litiere,ect...),une sorte de vengeance,quoi!
Cystites, néphrites, diabète peuvent induire un comportement éliminatoire anormal chez le chat.le mieux est que tu ailles au veterinaire!
mais si vraiment il continue a uriner partout ,il faudra entamer une thérapie comportementale,mais vraiment en dernier recours! Wink
pour les conseils quand un chat fait un betise,ici, il urine,il faut lui jeter une boule de papier sur lui mais il ne dois pas voir que c'est toi qui l'a jeté! Laughing sinon encore mieux ,jeter un trousseau de clés a coté de lui !voila en esperant t'avoir aider!
ps:surtout ne jamais frapper ni gronder un chat ,ça empirera la situation!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iguanevert.fr/
cecile-magnum-daisy
de passage
de passage
cecile-magnum-daisy


Nombre de messages : 34
Age : 46
Localisation : liege (belgique)
Date d'inscription : 30/05/2008

mon chat urine partout! Empty
MessageSujet: Re: mon chat urine partout!   mon chat urine partout! Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:26

petite precision, il fait pas pipi et potpot plein de fois, juste quand il a besoin, normale quoi, donc c'est pas une maladie, je dois juste lui apprendre se qu'est une litiere lol je vais essayé le lancé de clef ou de papier , si non l'endroit de sa litiere est tranquille loin de sa nouriture et question caresse il est gavé lolll encore merci pour ses astuces j'essaye dès aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
http://rott-et-compagnie.niceboard.com/index.htm
Contenu sponsorisé





mon chat urine partout! Empty
MessageSujet: Re: mon chat urine partout!   mon chat urine partout! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon chat urine partout!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juju
» un chat ?
» nom de ce chat
» steriliser son chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NAC REPTIGUANE :: forum: :: discussions sur les chats: :: divers:-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser