| mes ratous d'amour | |
|
+2cecile-magnum-daisy persane 6 participants |
Auteur | Message |
---|
persane membre timide
Nombre de messages : 51 Age : 50 Localisation : le grand-quevilly (76) Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: mes ratous d'amour Sam 31 Mai - 23:18 | |
| j'ai 10 rats, 5 femelles et 5 males: - 2 siamois: 1 male et 1 fille, tous deux lisse et standard -un male irish noir, lisse et standard - 1 noir uni velours et standard - 1 male capé, loupé ,étoilé et rex, standard - 1 femelle agouti rex standard- 1 hooded agoutie, rex, standard - 1 femelle noire velours dumbo - 1 femelle nue fuzz dumbo - 1 male patché dumbo | |
|
| |
cecile-magnum-daisy de passage
Nombre de messages : 34 Age : 47 Localisation : liege (belgique) Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: mes ratous d'amour Sam 31 Mai - 23:28 | |
| moi j'en ai eu un, un blanc avec la tete noire, elle s'appelait Irma la douce, je l'ai garder environs 2ans, puis ma maman la supportait plus alors j'ai du la cèdé, j'avais 15 ans a l'epoque, ouuuu ca fait longtemps, je les adores sont trop choux | |
|
| |
persane membre timide
Nombre de messages : 51 Age : 50 Localisation : le grand-quevilly (76) Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: mes ratous d'amour Dim 1 Juin - 0:00 | |
| voila des photos mais sont anciennes, vais en faire d'autres voici kaya, siamoise, lisse, standard son frere obi-wan, siamois, lisse, standard son autre frere anakin, irish noir, lisse et standard là, c'est shangaï, capé, loupé étoilé et rex voici lovely, noire velours dumbo la ces deux soeurs, chana, agoutie rex standard et chiva, hooded agoutie rex standard dolce, patché, dumbo et la petite derniere, gabbana, nue fuzz dumbo oufff j'ai fini, j'espere que vous apprecirais, lol c'est long | |
|
| |
clire animatrice
Nombre de messages : 195 Age : 34 Localisation : charente Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: mes ratous d'amour Dim 1 Juin - 10:13 | |
| ça fait du monde !! ils sont très beaux ! et tes chats réagissent comment ? | |
|
| |
cecile-magnum-daisy de passage
Nombre de messages : 34 Age : 47 Localisation : liege (belgique) Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: mes ratous d'amour Dim 1 Juin - 11:30 | |
| ils sont tous aussi beau les un que les autre felicitation | |
|
| |
yabon66 de passage
| Sujet: Re: mes ratous d'amour Dim 1 Juin - 11:42 | |
| ils sont trop mimi t'est rats moi aussi j'ai eu un rat mais il est plus de se monde. | |
|
| |
persane membre timide
| Sujet: Re: mes ratous d'amour Dim 1 Juin - 12:17 | |
| avec les chats faut faire attention, twister ca va, mais caruso se ferait bien un petit encas | |
|
| |
bruce94270 privilege
| |
| |
persane membre timide
| Sujet: Re: mes ratous d'amour Dim 1 Juin - 13:43 | |
| bah oui je me doutes tu fais un petit élevage pour tes serpents, c'est ca heureusement que tu donnes pas des rats sinon | |
|
| |
bruce94270 privilege
| Sujet: Re: mes ratous d'amour Dim 1 Juin - 13:54 | |
| | |
|
| |
persane membre timide
| Sujet: Re: mes ratous d'amour Dim 1 Juin - 14:14 | |
| je plaisantes je me doutes bien qu'il faut aussi que ces petites betes mangent | |
|
| |
cel90 moderatrice
Nombre de messages : 1490 Age : 37 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: mes ratous d'amour Dim 1 Juin - 16:45 | |
| Comme ils sont mignon moi aussi j'en est un c'est mon troisième rattus et jamais aucun problème avec mes chats parcontre avec mon chien la c'est autre chose lui le voit bien en sanduich | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes ratous d'amour | |
| |
|
| |
| mes ratous d'amour | |
|