NAC REPTIGUANE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur le forum des passionnés d'animaux!...Vous pouvez voter pour ce forum a Votez pour moi au Webanimo - Le Palmarès des Sites Animaliers
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

budget avant l'acquisition d'un furet

4 participants
AuteurMessage
reptiguane
Admin
reptiguane

budget avant l'acquisition d'un furet Empty
MessageSujet: budget avant l'acquisition d'un furet   budget avant l'acquisition d'un furet Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:57

bonjour ,pouvez vous me detaiiller toutes les depenses(cage,litiere ,nourriture,ect...) dont vous avez faites avant d'acquerir votre furet?en arrondissant les prix!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iguanevert.fr/
alexandre59
membre fidéle
membre fidéle
alexandre59

MessageSujet: Re: budget avant l'acquisition d'un furet   budget avant l'acquisition d'un furet Icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:34

ça pourrait rendre service a plus d'un! Wink
faudrait meme que les proprietaires de furet rajoutent les depenses totales par an!(vaccin,vermifuge,nourriture,...) Very Happy
arya
membre fidéle
membre fidéle
arya

MessageSujet: Re: budget avant l'acquisition d'un furet   budget avant l'acquisition d'un furet Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:04

waouh pas facile à dire.....ben le monstre déjà ça dépend,50 euros à environ 300 pour donner une tranche.les vaccins,si le furet vit..mettons 10 ans ça fait environ 12 vaccins...donc on va dire 40eurosX12(jvous laisse le calcul!!),après stérilisation(femelle)=100 euros(environ);male je sais pas.
la nourriture ça dépend ce qu'on prend mettons 7 euros le paquet qui fait un mois:7X12X10(il vit toujours 10 ans)
la litière 5 euros le paquet,1 par mois 5X12X10
en gros c'est ça sans la cage et le reste(hamac Sleep tuyaux et Cie),plus les vermifuges,visites chez le véto,problèmes de santé...etc...
et mes chiffres sont très approximatifs,c'est pas fastoch à dire... scratch
reptiguane
Admin
reptiguane

MessageSujet: Re: budget avant l'acquisition d'un furet   budget avant l'acquisition d'un furet Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:20

merci arya pour ces renseignements! Wink
personne n'aurait une idée de prix pour une cage adequate(taille) et complete?
oucky
Admin
oucky

MessageSujet: Re: budget avant l'acquisition d'un furet   budget avant l'acquisition d'un furet Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:52

il vende une cage a furet environ 80 euro
http://petitsnac.forumpro.fr/
arya
membre fidéle
membre fidéle
arya

MessageSujet: Re: budget avant l'acquisition d'un furet   budget avant l'acquisition d'un furet Icon_minitimeSam 14 Juin - 18:46

moi j'ai faite la mienne,je trouvais ça plus simple....mais le prix,je sais pas.
reptiguane
Admin
reptiguane

MessageSujet: Re: budget avant l'acquisition d'un furet   budget avant l'acquisition d'un furet Icon_minitimeSam 14 Juin - 19:17

arya a écrit:
moi j'ai faite la mienne,je trouvais ça plus simple....mais le prix,je sais pas.
tu n'aurais pas une photo? Very Happy
arya
membre fidéle
membre fidéle
arya

MessageSujet: Re: budget avant l'acquisition d'un furet   budget avant l'acquisition d'un furet Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:44

non j'ai pas mais elle est immense,une idée de mon pére:1m50de haut,75 cm de large et 50 cm de profond.c'est simple à faire des planches de bois,des cornières(je sais pas si ça s'appelle variment comme ça)et du velleda pour recouvrir les planches.protégeons les papattes de nos furets!! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: budget avant l'acquisition d'un furet   budget avant l'acquisition d'un furet Icon_minitime

budget avant l'acquisition d'un furet
Page 1 sur 1