NAC REPTIGUANE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur le forum des passionnés d'animaux!...Vous pouvez voter pour ce forum a Votez pour moi au Webanimo - Le Palmarès des Sites Animaliers
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Cherche mâle pour saillie

3 participants
AuteurMessage
didoune62
de passage
de passage

Cherche mâle pour saillie Empty
MessageSujet: Cherche mâle pour saillie   Cherche mâle pour saillie Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:10

Bonsoir,
je recherche un mâle berger australien pour ma femelle , mais pour l'année 2009.

Merci beaucoup

PS: LOF ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
severine58
de passage
de passage
severine58

MessageSujet: Re: Cherche mâle pour saillie   Cherche mâle pour saillie Icon_minitimeDim 29 Juin - 12:57

Pourquoi tu veux faire une portée?
didoune62
de passage
de passage

MessageSujet: Re: Cherche mâle pour saillie   Cherche mâle pour saillie Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:33

Car j'ai beaucoup de demande, et mon ami en veut déja 2 ^^
severine58
de passage
de passage
severine58

MessageSujet: Re: Cherche mâle pour saillie   Cherche mâle pour saillie Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:16

Attention à pouvoir placer les autres quand meme et c'est du boulot une portée de loulous,il faut faire attention que tout se passe bien pour ta femelle et surveiller les petits.Les pros ont des nurserie avec caisse de mise bas avec barre anti ecrasement,lampe chauffante (ou caisse chauffante),produits pour eviter les microbes.... et dorment souvent à coté les 15 premiers jours pour surveiller alors si tu n'as pas de matériel ça veut dire rester avec eux 24h/24,7jrs/7.
Pour moi on ne s'impovise pas éleveurs meme si ce n'est que pour une portée,c'est trop de risque pour la femelle mais aussi pour les petits.
cel90
moderatrice
cel90

MessageSujet: Re: Cherche mâle pour saillie   Cherche mâle pour saillie Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:45

C'est sur que c'est du boulot surtout une fois qu'ils grandissent mais normalement si la maman fait bien sont travail tu n'a pas besoin de resté constament vers elle avoir l'oeil biensur par contre pendant la mise bas il est mieux de resté vers elle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cherche mâle pour saillie   Cherche mâle pour saillie Icon_minitime

Cherche mâle pour saillie
Page 1 sur 1