| le certificat de capacité ,pour qui?(oiseau,rongeur,reptile,ect...) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
reptiguane Admin
Nombre de messages : 2350 Age : 46 Localisation : nord Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: le certificat de capacité ,pour qui?(oiseau,rongeur,reptile,ect...) Mer 23 Juil - 16:38 | |
| le cdc est obligatoire pour toutes les espèces animales ou végétales qui sont classées en annexe I et II de la convention de Washington (selon le nombre d'animaux maintenu)et pour toutes les espèces dites dangeureuses. voici la liste des especes classées en annexes I,II et III. http://www.cites.org/fra/app/appendices.shtml http://www.cites.org/fra/app/reserve_index.shtml
Dernière édition par reptiguane le Lun 21 Sep - 20:20, édité 2 fois | |
|
| |
stephane membre fidéle
| Sujet: Re: le certificat de capacité ,pour qui?(oiseau,rongeur,reptile,ect...) Lun 22 Déc - 16:26 | |
| merci c'est très utile ! | |
|
| |
reptiguane Admin
Nombre de messages : 2350 Age : 46 Localisation : nord Date d'inscription : 12/04/2008
| |
| |
Ctenosaura privilege
Nombre de messages : 1467 Age : 52 Localisation : besse sur braye Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: le certificat de capacité ,pour qui?(oiseau,rongeur,reptile,ect...) Mar 13 Jan - 1:04 | |
| nikel, je pense quavec ce tableau ca va etre plus clair merci | |
|
| |
douce membre confirmé
Nombre de messages : 584 Age : 41 Localisation : Cambrai dans le Nord Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: le certificat de capacité ,pour qui?(oiseau,rongeur,reptile,ect...) Mer 4 Fév - 2:39 | |
| comment on fais pour les phasmes? | |
|
| |
reptiguane Admin
| Sujet: Re: le certificat de capacité ,pour qui?(oiseau,rongeur,reptile,ect...) Mer 4 Fév - 8:19 | |
| - douce a écrit:
- comment on fais pour les phasmes?
pour passer le certificat de capacité | |
|
| |
geckonemo62 animateur
Nombre de messages : 96 Age : 30 Localisation : arras Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: le certificat de capacité ,pour qui?(oiseau,rongeur,reptile,ect...) Mer 22 Juil - 17:24 | |
| salut je voudrez passé le certificat de capacité mais je n'est pas encor 18 ans ce n'est pas un soucis pour sa j'attendrez
c'est que je ne c'est pas ou le passé dans le pa de calais!
merci pour vos reponse! | |
|
| |
reptiguane Admin
| Sujet: Re: le certificat de capacité ,pour qui?(oiseau,rongeur,reptile,ect...) Mer 22 Juil - 17:59 | |
| - geckonemo62 a écrit:
- salut je voudrez passé le certificat de capacité mais je n'est pas encor 18 ans
ce n'est pas un soucis pour sa j'attendrez
c'est que je ne c'est pas ou le passé dans le pa de calais!
merci pour vos reponse! il va te falloir trouver une personne qui est capacitaire pour les especes que tu demandes! soit dans un centre d'elevage comme reptilis ou soit chez un particulier qui est capacitaire! moi meme j'ai eu du mal a trouver,d'ailleurs quand je serais capacitaire le 24 septmbre,normalement! je ferai faire des stages chez moi! | |
|
| |
geckonemo62 animateur
Nombre de messages : 96 Age : 30 Localisation : arras Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: le certificat de capacité ,pour qui?(oiseau,rongeur,reptile,ect...) Mer 22 Juil - 18:00 | |
| okok lol
merci le plus pres c'est ou? | |
|
| |
reptiguane Admin
| Sujet: Re: le certificat de capacité ,pour qui?(oiseau,rongeur,reptile,ect...) Mer 22 Juil - 19:30 | |
| - geckonemo62 a écrit:
- okok lol
merci le plus pres c'est ou? je sais pas il faut que tu te renseigne | |
|
| |
geckonemo62 animateur
| Sujet: Re: le certificat de capacité ,pour qui?(oiseau,rongeur,reptile,ect...) Mer 22 Juil - 19:52 | |
| merci beaucoup | |
|
| |
cel90 moderatrice
Nombre de messages : 1490 Age : 37 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: le certificat de capacité ,pour qui?(oiseau,rongeur,reptile,ect...) Jeu 23 Juil - 15:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le certificat de capacité ,pour qui?(oiseau,rongeur,reptile,ect...) | |
| |
|
| |
| le certificat de capacité ,pour qui?(oiseau,rongeur,reptile,ect...) | |
|