NAC REPTIGUANE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur le forum des passionnés d'animaux!...Vous pouvez voter pour ce forum a Votez pour moi au Webanimo - Le Palmarès des Sites Animaliers
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 gecko tokay

Aller en bas 
AuteurMessage
reptiguane
Admin
reptiguane


Nombre de messages : 2350
Age : 45
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/04/2008

gecko tokay Empty
MessageSujet: gecko tokay   gecko tokay Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:06

gecko tokay Img-140619x1431
description:
ce gecko est un tres agressif ,n'hesitant pas a mordre.il peut mesurer jusqu'a 35 cm.c'est une espèce nocturne,gris bleuté avec des points blancs et rouges régulièrement espacés.ses doigts sont garnis de pelotes adhesives particulierement efficaces!Il peut émettre un cri caractéristique, lors des périodes de reproduction ou bien lorsqu'il se sent menacé.

terrarium:
le terrarium doit mesurer 60/40/80!de type tropical humide avec des cachettes en hauteur.

temperature/hygrometrie:
le jour de 28°c a 32°c.
la nuit de 22°c a 24°c.
l'hygrometrie sera de 70 a 80/100.

alimentation:
Insectivore avec tendance carnivore.tous les insectes habituels sont acceptés,ainsi que les souriceaux!

reproduction:
une periode de repos de 2 mois avec une baisse des temperatures semble necessaire.Les femelles peuvent s’accoupler 4 à 6 fois par an.Les tockays sont ovipares. Ils pondent deux oeufs à la fois, collés ensemble. La température d’’incubation des œufs est comprise entre 28-30°C, pour une durée comprise entre 60-75 jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iguanevert.fr/
 
gecko tokay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le gecko tokay (gekko gecko)
» mon new's gecko
» Mon gecko leopard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NAC REPTIGUANE :: forum: :: discussions sur les lezards: :: fiche d'elevage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser