NAC REPTIGUANE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur le forum des passionnés d'animaux!...Vous pouvez voter pour ce forum a Votez pour moi au Webanimo - Le Palmarès des Sites Animaliers
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

mais quel est cette chose ...

3 participants
AuteurMessage
juthai59
membre confirmé
membre confirmé
juthai59

mais quel est cette chose ... Empty
MessageSujet: mais quel est cette chose ...   mais quel est cette chose ... Icon_minitimeVen 31 Oct - 0:18

bonjour bonjour , je me demandais si mes soupçons sont fondés , j'ai obtenu aujourd'hui mon mâle régius de 4 mois dont je mettrai les photos sous peu , j'ai remarqué qu'au niveau de son cloaque il y a 2 petites écailles plus épaisse et on m'a dit que c'était la caractéristique des mâles régius . Tout cela pour dire que j'ai lu récément que 1 espèce de serpent avait gardé un vestige d'ancienne pattes et que c'est le mâle qui l'avait donc je me demandait si c'était le python régius mâle qui avait ce vestige de patte ? je sais que mon texte n'est pas très clair mais vous avez compris Very Happy .
bisou Julien .
Revenir en haut Aller en bas
reptiguane
Admin
reptiguane

MessageSujet: Re: mais quel est cette chose ...   mais quel est cette chose ... Icon_minitimeVen 31 Oct - 0:30

juthai59 a écrit:
...Tout cela pour dire que j'ai lu récément que 1 espèce de serpent avait gardé un vestige d'ancienne pattes et que c'est le mâle qui l'avait donc je me demandait si c'était le python régius mâle qui avait ce vestige de patte ?...
le reste des "pattes sont en fait 2 ergot(griffe) de chaque coté du cloaque ,normalement typique de l'acrantophis mais mon male boa "classique "possedes ces 2 ergots!pour les regius je connais pas donc je ne peux pas t'aider!
http://www.iguanevert.fr/
reptiguane
Admin
reptiguane

MessageSujet: Re: mais quel est cette chose ...   mais quel est cette chose ... Icon_minitimeVen 31 Oct - 0:37

apres verification il y en a sur les pythons:
mais quel est cette chose ... Python10
http://www.iguanevert.fr/
juthai59
membre confirmé
membre confirmé
juthai59

MessageSujet: Re: mais quel est cette chose ...   mais quel est cette chose ... Icon_minitimeVen 31 Oct - 1:11

merci Smile donc j'avais raison Very Happy
aude
membre confirmé
membre confirmé
aude

MessageSujet: Re: mais quel est cette chose ...   mais quel est cette chose ... Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:11

je confirme mon python (qui est normalement une femelle) les as aussi est bien prenoncé
http://lantredesreptiles.forums-actifs.com
juthai59
membre confirmé
membre confirmé
juthai59

MessageSujet: Re: mais quel est cette chose ...   mais quel est cette chose ... Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:18

c'est que c'est un mâle ^^" parce que ma femelle n'en a pas c'est caractéristique des mâles chez les python en tout cas .
aude
membre confirmé
membre confirmé
aude

MessageSujet: Re: mais quel est cette chose ...   mais quel est cette chose ... Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:09

je t'affirme que c'est bien une femelle ,elle as été sexé 2 fois a la sonde

et je peux t'affirmer que si c'était aussi simple de les différencier personne ne s'embeterai a les sexé
http://lantredesreptiles.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mais quel est cette chose ...   mais quel est cette chose ... Icon_minitime

mais quel est cette chose ...
Page 1 sur 1