| récupére iguanes | |
|
+5syreg Klems reptiguane Ctenosaura ingrid 9 participants |
Auteur | Message |
---|
ingrid Admin
Nombre de messages : 365 Age : 44 Localisation : roubaix Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: récupére iguanes Dim 13 Avr - 22:40 | |
| bonjour nous récuperons les iguanes,les serpents (boa ,lampropeltis,elaphe,régius,...) dont les personnes ne veulent plus(gratuitement) donc si vous en avez, n'hésitez pas! les iguanes sont dans une pièce chauffée avec uvs,eclairée par hql,ect... a bientot ps:etant donné le nombre important d'iguanes que je récupére,je ne peux plus prendre de males! | |
|
| |
Ctenosaura privilege
Nombre de messages : 1467 Age : 52 Localisation : besse sur braye Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: récupére iguanes Jeu 4 Déc - 20:28 | |
| bonjour c'est le genre de message que je ne supporte pas pourquoi prendre un iguane si c'est pour sen debarrasser??? désolant surtout qu'apparement tu en a recupere beaucoup moi j'en ai recuperer une, mais franchement les gens sont tres con, c'est pituayable je peux accepter si vraiment il y a des bonnes raisons mais en ce qui concerne la mienne, la raison etait que ça leur posait des problemes pour partir en vacances, et bien il faut réflechir a tout ca ce n'est pas un animal comme les autres, pas un chien ou un chat, c'est du boulot, de l'espace, de l'argent et j'en passe il faut penser a tout ca et pas faire style devant les copains j'ai un iguane ce sont tous des cons desole mais ca me gave bonne journee a toi et felicitation, toi au moins tu en sauve salut | |
|
| |
reptiguane Admin
Nombre de messages : 2350 Age : 46 Localisation : nord Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: récupére iguanes Jeu 4 Déc - 20:32 | |
| - suehelene a écrit:
- bonjour
cest le genre de message que je ne supporte pas j'ai eu peur ,vu le debut de ton message ,je pensais que tu n'etais pas d'accord sur le fait de récupérer les reptiles abondonnés! | |
|
| |
Klems de passage
| Sujet: Re: récupére iguanes Dim 11 Jan - 23:07 | |
| Trés Belle Initiative que de récupéré les Reptiles que les proprio CON ( excuser moi du terme) achete parce que c'est COOL d'avoir un Iguane a la maison .......... Rien de plus a rajouter avant de devenir Vulgaire =) Encore Bravo a Toi Ingrid ! | |
|
| |
Ctenosaura privilege
Nombre de messages : 1467 Age : 52 Localisation : besse sur braye Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: récupére iguanes Lun 12 Jan - 0:05 | |
| cest clair que cest une bonne initiative heureusement quil y a des personnes comme lui | |
|
| |
syreg de passage
Nombre de messages : 43 Age : 49 Localisation : sud de la france Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: récupére iguanes Lun 12 Jan - 0:44 | |
| belle initiative | |
|
| |
stephane membre fidéle
| Sujet: Re: récupére iguanes Lun 12 Jan - 21:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: récupére iguanes Lun 12 Jan - 21:43 | |
| |
|
| |
evits de passage
Nombre de messages : 5 Age : 37 Localisation : lille Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: récupére iguanes Lun 26 Jan - 17:56 | |
| Bonjour, Je n'est jamais gardais d'iguanes, mais si ca peu dépaner quelqu'un , je peux essayer si vous m'apprenant comment s'en occuper... Je garde régulierement des animaux a mon domicile, je suis fiable, et de confiance, vous pouvez visiter mon site gardedanimaux59.bloguez.com.. A bientot, et félicitation a Ingrid !! pour son geste ... | |
|
| |
Ctenosaura privilege
| Sujet: Re: récupére iguanes Lun 26 Jan - 18:04 | |
| la proposition est cool mais pour garder des iguanes, cest a toi que vaut le déplacement, je m'explique : les iguanes ont une grande habitation et en ce qui me concerne n'est pas transportable mais le geste est sympa | |
|
| |
geckonemo62 animateur
Nombre de messages : 96 Age : 30 Localisation : arras Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: récupére iguanes Jeu 25 Juin - 17:22 | |
| salut a tous voila j'ai trouvez une personne qui se debarasse de ces deux igune pour seulement 50 euros si sa pe t'interesez! | |
|
| |
fuluhan de passage
| Sujet: Re: récupére iguanes Mer 2 Juin - 14:05 | |
| Salut, tout d'abord, félicitation pour tes démarches... c'est super ce que tu fais Ma mere et moi venont de perdre notre iguane, il y a quelques jours... et elle a du mal, beaucoup de peine (moi aussi d'ailleur) ! Je pensais lui faire une surprise en adoptant un loulou, mais pas tout de suite (il faut un peu de temps quand même). Dans l'eventualité ou vous auriez un loulou à donner (ou une louloute) qui se manipule facilement, je veux bien être prévenu. J'attend tout de même d'être sur que ma mére veut en reprendre un, mais si on peut faire plaisir à tout le monde Voilà! en tout cas félicitation pour ce que tu fais | |
|
| |
reptiguane Admin
Nombre de messages : 2350 Age : 46 Localisation : nord Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: récupére iguanes Jeu 3 Juin - 8:30 | |
| salut, depuis que cette annonce a été mise ,nous avons creer une association,nous avons de temps en temps des iguanes a mettre en adoption sous contrat (frais de contrat allant de 20 a 30 euros) http://www.iguanevert.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=64&Itemid=79
ps:tu es de ou? | |
|
| |
fuluhan de passage
| Sujet: Re: récupére iguanes Jeu 3 Juin - 19:17 | |
| - reptiguane a écrit:
ps:tu es de ou? De Rouen, et ma mere (prés de Louviers). J'ai deja regarder un peu le site (je me suis inscrite sur le forum d'ailleurs ), mais je n'avais pas touvé les loulous.... | |
|
| |
fuluhan de passage
| Sujet: Re: récupére iguanes Mer 7 Juil - 2:27 | |
| Bonjour, juste pour vous informer que ma mère a récupéré un iguane d'1 an environ qu'elle adore Je crois bien qu'elle a eu aussi un contact avec votre association au même moment... mais elle a trouvé son bout de chou. Voilà, bonne continuation et à très bienôt | |
|
| |
Ctenosaura privilege
| Sujet: Re: récupére iguanes Mer 7 Juil - 10:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: récupére iguanes Mer 7 Juil - 15:29 | |
| C'est une bonne initiative, à ne pas prendre à la légère, par contre |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: récupére iguanes | |
| |