NAC REPTIGUANE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur le forum des passionnés d'animaux!...Vous pouvez voter pour ce forum a Votez pour moi au Webanimo - Le Palmarès des Sites Animaliers
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 récupére iguanes

Aller en bas 
+5
syreg
Klems
reptiguane
Ctenosaura
ingrid
9 participants
AuteurMessage
ingrid
Admin
ingrid


Nombre de messages : 365
Age : 44
Localisation : roubaix
Date d'inscription : 12/04/2008

récupére iguanes Empty
MessageSujet: récupére iguanes   récupére iguanes Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:40

Very Happy bonjour nous récuperons les iguanes,les serpents (boa ,lampropeltis,elaphe,régius,...) dont les personnes ne veulent plus(gratuitement)
donc si vous en avez, n'hésitez pas!
les iguanes sont dans une pièce chauffée avec uvs,eclairée par hql,ect...
a bientot lol!
ps:etant donné le nombre important d'iguanes que je récupére,je ne peux plus prendre de males!
Revenir en haut Aller en bas
Ctenosaura
privilege
privilege
Ctenosaura


Nombre de messages : 1467
Age : 51
Localisation : besse sur braye
Date d'inscription : 04/12/2008

récupére iguanes Empty
MessageSujet: Re: récupére iguanes   récupére iguanes Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:28

bonjour
c'est le genre de message que je ne supporte pas
pourquoi prendre un iguane si c'est pour sen debarrasser??? désolant surtout qu'apparement tu en a recupere beaucoup
moi j'en ai recuperer une, mais franchement les gens sont tres con, c'est pituayable
je peux accepter si vraiment il y a des bonnes raisons mais en ce qui concerne la mienne, la raison etait que ça leur posait des problemes pour partir en vacances, et bien il faut réflechir a tout ca
ce n'est pas un animal comme les autres, pas un chien ou un chat, c'est du boulot, de l'espace, de l'argent et j'en passe
il faut penser a tout ca et pas faire style devant les copains j'ai un iguane ce sont tous des cons
desole mais ca me gave
bonne journee a toi et felicitation, toi au moins tu en sauve
salut
Revenir en haut Aller en bas
reptiguane
Admin
reptiguane


Nombre de messages : 2350
Age : 45
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/04/2008

récupére iguanes Empty
MessageSujet: Re: récupére iguanes   récupére iguanes Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:32

suehelene a écrit:
bonjour
cest le genre de message que je ne supporte pas
j'ai eu peur ,vu le debut de ton message ,je pensais que tu n'etais pas d'accord sur le fait de récupérer les reptiles abondonnés!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iguanevert.fr/
Klems
de passage
de passage
Klems


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 11/01/2009

récupére iguanes Empty
MessageSujet: Re: récupére iguanes   récupére iguanes Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:07

Trés Belle Initiative que de récupéré les Reptiles que les proprio CON ( excuser moi du terme) achete parce que c'est COOL d'avoir un Iguane a la maison ..........

Rien de plus a rajouter avant de devenir Vulgaire =)

Encore Bravo a Toi Ingrid ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ctenosaura
privilege
privilege
Ctenosaura


Nombre de messages : 1467
Age : 51
Localisation : besse sur braye
Date d'inscription : 04/12/2008

récupére iguanes Empty
MessageSujet: Re: récupére iguanes   récupére iguanes Icon_minitimeLun 12 Jan - 0:05

cest clair que cest une bonne initiative
heureusement quil y a des personnes comme lui
Revenir en haut Aller en bas
syreg
de passage
de passage
syreg


Nombre de messages : 43
Age : 48
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 08/01/2009

récupére iguanes Empty
MessageSujet: Re: récupére iguanes   récupére iguanes Icon_minitimeLun 12 Jan - 0:44

http://i75.servimg.c belle initiative
Revenir en haut Aller en bas
http://viedemotions.wifeo.com
stephane
membre fidéle
membre fidéle



Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 17/11/2008

récupére iguanes Empty
MessageSujet: Re: récupére iguanes   récupére iguanes Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:39

http://i75.servimg.c http://i75.servimg.c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




récupére iguanes Empty
MessageSujet: Re: récupére iguanes   récupére iguanes Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:43

+1
Revenir en haut Aller en bas
evits
de passage
de passage



Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : lille
Date d'inscription : 26/01/2009

récupére iguanes Empty
MessageSujet: Re: récupére iguanes   récupére iguanes Icon_minitimeLun 26 Jan - 17:56

Bonjour, Je n'est jamais gardais d'iguanes, mais si ca peu dépaner quelqu'un , je peux essayer si vous m'apprenant comment s'en occuper...
Je garde régulierement des animaux a mon domicile, je suis fiable, et de confiance, vous pouvez visiter mon site gardedanimaux59.bloguez.com..
A bientot, et félicitation a Ingrid !! pour son geste ...
Revenir en haut Aller en bas
http://gardedanimaux59.bloguez.com
Ctenosaura
privilege
privilege
Ctenosaura


Nombre de messages : 1467
Age : 51
Localisation : besse sur braye
Date d'inscription : 04/12/2008

récupére iguanes Empty
MessageSujet: Re: récupére iguanes   récupére iguanes Icon_minitimeLun 26 Jan - 18:04

la proposition est cool mais pour garder des iguanes, cest a toi que vaut le déplacement, je m'explique : les iguanes ont une grande habitation et en ce qui me concerne n'est pas transportable
mais le geste est sympa http://i55.servimg.c
Revenir en haut Aller en bas
geckonemo62
animateur
geckonemo62


Nombre de messages : 96
Age : 30
Localisation : arras
Date d'inscription : 08/06/2009

récupére iguanes Empty
MessageSujet: Re: récupére iguanes   récupére iguanes Icon_minitimeJeu 25 Juin - 17:22

salut a tous voila j'ai trouvez une personne qui se debarasse de ces deux igune pour seulement 50 euros si sa pe t'interesez!
Revenir en haut Aller en bas
fuluhan
de passage
de passage



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/06/2010

récupére iguanes Empty
MessageSujet: Re: récupére iguanes   récupére iguanes Icon_minitimeMer 2 Juin - 14:05

Salut, tout d'abord, félicitation pour tes démarches... c'est super ce que tu fais Very Happy

Ma mere et moi venont de perdre notre iguane, il y a quelques jours... et elle a du mal, beaucoup de peine (moi aussi d'ailleur) !
Je pensais lui faire une surprise en adoptant un loulou, mais pas tout de suite (il faut un peu de temps quand même).
Dans l'eventualité ou vous auriez un loulou à donner (ou une louloute) qui se manipule facilement, je veux bien être prévenu.
J'attend tout de même d'être sur que ma mére veut en reprendre un, mais si on peut faire plaisir à tout le monde Very Happy
Voilà! en tout cas félicitation pour ce que tu fais cheers
Revenir en haut Aller en bas
reptiguane
Admin
reptiguane


Nombre de messages : 2350
Age : 45
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/04/2008

récupére iguanes Empty
MessageSujet: Re: récupére iguanes   récupére iguanes Icon_minitimeJeu 3 Juin - 8:30

salut,
depuis que cette annonce a été mise ,nous avons creer une association,nous avons de temps en temps des iguanes a mettre en adoption sous contrat (frais de contrat allant de 20 a 30 euros)
http://www.iguanevert.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=64&Itemid=79

ps:tu es de ou?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iguanevert.fr/
fuluhan
de passage
de passage



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/06/2010

récupére iguanes Empty
MessageSujet: Re: récupére iguanes   récupére iguanes Icon_minitimeJeu 3 Juin - 19:17

reptiguane a écrit:


ps:tu es de ou?

De Rouen, et ma mere (prés de Louviers).

J'ai deja regarder un peu le site (je me suis inscrite sur le forum d'ailleurs Smile ), mais je n'avais pas touvé les loulous....
What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
fuluhan
de passage
de passage



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/06/2010

récupére iguanes Empty
MessageSujet: Re: récupére iguanes   récupére iguanes Icon_minitimeMer 7 Juil - 2:27

Bonjour, juste pour vous informer que ma mère a récupéré un iguane d'1 an environ qu'elle adore Wink
Je crois bien qu'elle a eu aussi un contact avec votre association au même moment... mais elle a trouvé son bout de chou.
Voilà, bonne continuation et à très bienôt
Revenir en haut Aller en bas
Ctenosaura
privilege
privilege
Ctenosaura


Nombre de messages : 1467
Age : 51
Localisation : besse sur braye
Date d'inscription : 04/12/2008

récupére iguanes Empty
MessageSujet: Re: récupére iguanes   récupére iguanes Icon_minitimeMer 7 Juil - 10:32

ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




récupére iguanes Empty
MessageSujet: Re: récupére iguanes   récupére iguanes Icon_minitimeMer 7 Juil - 15:29

C'est une bonne initiative, à ne pas prendre à la légère, par contre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





récupére iguanes Empty
MessageSujet: Re: récupére iguanes   récupére iguanes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
récupére iguanes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reproduction de mes iguanes
» Les iguanes de chez moi !
» photos d'iguanes adultes(femelles)
» quelques photos d'iguanes recueillis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NAC REPTIGUANE :: forum: :: discussions sur les lezards: :: petites annonces : :: lezards:-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser