| quelques photos d'iguanes recueillis | |
|
+4dada MissGwendola geckonemo62 reptiguane 8 participants |
Auteur | Message |
---|
reptiguane Admin
Nombre de messages : 2350 Age : 46 Localisation : nord Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: quelques photos d'iguanes recueillis Jeu 11 Juin - 23:28 | |
| | |
|
| |
geckonemo62 animateur
Nombre de messages : 96 Age : 30 Localisation : arras Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: quelques photos d'iguanes recueillis Ven 12 Juin - 8:36 | |
| jolie ces photos mais ce reptile est trop gros pour chez moi sinon ça a lair sympa comme petites bebetes ^^ | |
|
| |
MissGwendola moderatrice
Nombre de messages : 1777 Age : 35 Localisation : Arras _ Nord-Pas-de-Calais Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: quelques photos d'iguanes recueillis Ven 12 Juin - 9:25 | |
| Sympa toutes ces photos ! Ce sont vraiment de beaux animaux ! Ce sont des iguanes reccuperer par l'association et deja replacer ? | |
|
| |
reptiguane Admin
Nombre de messages : 2350 Age : 46 Localisation : nord Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: quelques photos d'iguanes recueillis Ven 12 Juin - 12:17 | |
| - MissGwendola a écrit:
Ce sont des iguanes reccuperer par l'association et deja replacer ? oui ce sont des iguanes recuperés par l'association mais ils ne sont pas encore replacer! | |
|
| |
dada membre fidéle
Nombre de messages : 316 Age : 39 Localisation : oise Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: quelques photos d'iguanes recueillis Ven 12 Juin - 12:58 | |
| super beau tous ces petit | |
|
| |
MissGwendola moderatrice
Nombre de messages : 1777 Age : 35 Localisation : Arras _ Nord-Pas-de-Calais Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: quelques photos d'iguanes recueillis Ven 12 Juin - 13:01 | |
| Ah d'accord Merci pour la reponse Depuis la création combien d'Iguanes ont été récupérés ? | |
|
| |
reptiguane Admin
| Sujet: Re: quelques photos d'iguanes recueillis Ven 12 Juin - 15:15 | |
| j'en a récupéré 6! j'en refuse actuellement car je n'ai plus de place,le gros probleme, c'est que quand une personne se debarrasse de son iguane ,il le fait rarement avec son terrarium! | |
|
| |
MissGwendola moderatrice
| Sujet: Re: quelques photos d'iguanes recueillis Ven 12 Juin - 15:21 | |
| Ah oui c'est pas tres pratique sans terra En tout cas deja bravo pour les 6 chanceux que tu as recuperé ! | |
|
| |
cel90 moderatrice
Nombre de messages : 1490 Age : 37 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: quelques photos d'iguanes recueillis Ven 12 Juin - 20:33 | |
| Très beau ces pépères dommage qu'il te manque de matériel. Est ce que tu arrive a avoir des dons pour l'assos | |
|
| |
reptiguane Admin
| Sujet: Re: quelques photos d'iguanes recueillis Ven 12 Juin - 20:50 | |
| - cel90 a écrit:
- Très beau ces pépères dommage qu'il te manque de matériel.
Est ce que tu arrive a avoir des dons pour l'assos Pas beaucoup,malheuresement! Les dons materiels sont aussi important que les dons financiers. Mais bon ,c'est une passion et ça ne me gene pas de depenser pour mes iguanes! Le plus dur c'est que je suis limiter niveau terrarium,et de refuser de prendre un iguane m'embette enormement! | |
|
| |
col o neill membre confirmé
Nombre de messages : 570 Age : 65 Localisation : LONGUYON Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: quelques photos d'iguanes recueillis Sam 13 Juin - 11:03 | |
| ils sont superbe,j'aimerai bien pouvoir en recupere 1 ou deux j'ai pas mal de place | |
|
| |
reptiguane Admin
| Sujet: Re: quelques photos d'iguanes recueillis Sam 13 Juin - 11:43 | |
| je recherche justement des personnes qui pourraient en accueillir le temps de l'adoption. A moins que ce soit pour les acceuillir definitivement,si c'est ça j'ai des iguanes a l'adoption si cela t'interresse!les frais d'adoptions sont minimes (de 15 a 30 euros ,selon l'age)et les iguanes seront sous contrat! si tu veux plus de renseignement ,n'hesites pas! | |
|
| |
col o neill membre confirmé
Nombre de messages : 570 Age : 65 Localisation : LONGUYON Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: quelques photos d'iguanes recueillis Dim 14 Juin - 9:51 | |
| il ne doit pas y avoir de prbleme de mon cote il faut juste que je prepare une piece et que je l'equipe pour les aceullirs pour que les gens qu'ils veulent en adopter, je suis pres a faire le voyage pour plus de renseignenent, carc'est un engagement tres serieux et a ne pas prendre a la legere cela va pour moi ou tous ceux qui voudrais en faire autant | |
|
| |
audi-man de passage
Nombre de messages : 39 Age : 53 Localisation : Mpt Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: quelques photos d'iguanes recueillis Jeu 9 Juil - 1:22 | |
| reptiguane, je ferait bien une famille d'accueil, mon vivarium ne pourra que faire que plaisir a des juveniles L45,l80,h56 avec cordon chaufant, neon uvb 5 de chez reptisun, lampe chaufante Heat Glo 50w infrarouge, sinon apres j'ai une voliere fait maison L60~,l100,h200 ou je pourrait retirer le grillage pour des panneaux en verre, mais pas pour le moment je suis au chaumage, maintenant tu connait mes instalations a toi de voire mais je suis pres a prendre une juvenile en famille d'accueil, si ma situation change je lui ofrirait beaucoup plus d'espace, car moi je consacre beaucoup d'argent a mes animeaux, mes proche me dise en parlant de mes chiens mais il mange mieux que toi, pour moi c'est normal de leur donner des croquettes haut de gammes pas celle du super marcher a 5€ les 10kg, j'ai un tres grand respect pour animeaux, je ne vait pas m'ettendre sur mon amour des betes, donc voila si tu a un jeune ignane a placer je suis la pour lui, merci a toi reptiguane | |
|
| |
dare de passage
Nombre de messages : 16 Age : 37 Localisation : mons en baroeul Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: quelques photos d'iguanes recueillis Mar 28 Déc - 22:27 | |
| tres beau chanceux et moi je tener a vous feliciter de cette asso je vous et deja croiser a des sortie reptile et si je me trompe pas madame et deja venu chercher du rat a la maison lol bonne continuation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelques photos d'iguanes recueillis | |
| |
|
| |
| quelques photos d'iguanes recueillis | |
|