NAC REPTIGUANE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur le forum des passionnés d'animaux!...Vous pouvez voter pour ce forum a Votez pour moi au Webanimo - Le Palmarès des Sites Animaliers
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 quelques nouvelles concernant le nouvel arrivant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fabrice62410
membre timide
membre timide
fabrice62410


Nombre de messages : 82
Age : 39
Localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 30/04/2008

quelques nouvelles concernant le nouvel arrivant Empty
MessageSujet: quelques nouvelles concernant le nouvel arrivant   quelques nouvelles concernant le nouvel arrivant Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:17

bonjour a tous mon nouvel arrivant se porte tres bien il mange enormement donc reprend le gout de vivre il me laisse entrer dans le terra sans souci il est plutot tres calme mais je n'ose toujours pas le manipuler pour l'instant car il me guette de tres pret lorsque j'entre pour mettre a manger et changer l'eau il refuse encore de prendre ce que je lui donne a la main mais bon je suis confiant et je lui laisse du temps
il s'accorde tres bien avec ma femelle
ca veut dire quoi lorsqu'il gratte au carreau du terra car c'est la premiere fois que j'ai le tour avec un iguane Question
je voudrais savoir ce que vous en pensait:par rapport a la hauteur du terra (2M10 de haut avec un tronc d'arbre a environ 60cm des neons) un veterinaire ma conseiller de mettre des neons en 8.00 alors que actuelement je suis en 5.00 comme prevu a la base dois je l'ecouter ou pas Question
Revenir en haut Aller en bas
reptiguane
Admin
reptiguane


Nombre de messages : 2350
Age : 45
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/04/2008

quelques nouvelles concernant le nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles concernant le nouvel arrivant   quelques nouvelles concernant le nouvel arrivant Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:11

ravi que ton iguane se porte bien! Wink
lorsqu'un iguane gratte a la vitre,cela peut venir soit d'un stress,soit il a encore faim ou il a envie de vagabonder! Very Happy
a priori ce n'est pas du au stress etant donné qu'il mange bien,essaie de lui redonner a manger quand il le refait!le laisser sortir du terra n'est pas vraiment recommander car il est encore en periode d'adaptation,ce qui veut dire que quand tu voudras remettre l'iguane dans son terrarium et que si tu es obligé de le prendre de force,la durée a laquelle il s'adaptera a toi sera allongée!
pour ce qui est de tes neons,a 60 cm:tes neons ne servent a rien a part pour l'eclairage!en effet un neon quelque soit la taille ou le pourcentage d'uv fourni n'emettra des uv qu'a maximum 30 cm de la source!ce qui fait qu'a 60 cm ton iguane reçoit zero uv!
en gros les neon uv ne sont pas fait pour des grands terrariums,le mieux est d'utiliser une ampoule uv genre powersun car ces ampoules emettent des uv a plus d'un metre de la source!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iguanevert.fr/
 
quelques nouvelles concernant le nouvel arrivant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour je vous apporte quelques nouvelles de zora et rosco (sujet nouvel arrivant)
» Mon nouvel arrivant
» nouvelle arrivant que faire
» nouvel tentative de triops

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NAC REPTIGUANE :: forum: :: discussions sur les lezards: :: maintenance/divers:-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser