NAC REPTIGUANE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur le forum des passionnés d'animaux!...Vous pouvez voter pour ce forum a Votez pour moi au Webanimo - Le Palmarès des Sites Animaliers
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bonjour je vous apporte quelques nouvelles de zora et rosco (sujet nouvel arrivant)

Aller en bas 
+2
cel90
fabrice62410
6 participants
AuteurMessage
fabrice62410
membre timide
membre timide
fabrice62410


Nombre de messages : 82
Age : 39
Localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 30/04/2008

Bonjour je vous apporte quelques nouvelles de zora et rosco (sujet nouvel arrivant) Empty
MessageSujet: Bonjour je vous apporte quelques nouvelles de zora et rosco (sujet nouvel arrivant)   Bonjour je vous apporte quelques nouvelles de zora et rosco (sujet nouvel arrivant) Icon_minitimeLun 8 Déc - 17:17

voila quelque mois que Rosco (iguane male) est arrivé dans l'habitat de Zora (iguane femelle) qui a vecu seul durant deux ans tous c'est bien passer rosco c'est bien integrer et Zora l'a accepter de suite maintenant ils sont inseparable pas de dispute pour la nourriture ni meme pour se baigner ils y vont ensemble

Les griffes de Rosco ont repousser nickel il mange tres bien et accepte tous ce que je lui donne photo prise il y a quelque mois Bonjour je vous apporte quelques nouvelles de zora et rosco (sujet nouvel arrivant) Dscf0410

photo prise aujourd'hui avant le repas le 08/12/2008Bonjour je vous apporte quelques nouvelles de zora et rosco (sujet nouvel arrivant) Dscf0510

photo prise apres le repas sous la lampe pour zora et sur le radiateur pour rosco
BONNE DIGESTION!!!!!!!!!!!!!

Bonjour je vous apporte quelques nouvelles de zora et rosco (sujet nouvel arrivant) Dscf0511
Revenir en haut Aller en bas
cel90
moderatrice
cel90


Nombre de messages : 1490
Age : 37
Localisation : Territoire de Belfort
Date d'inscription : 18/05/2008

Bonjour je vous apporte quelques nouvelles de zora et rosco (sujet nouvel arrivant) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je vous apporte quelques nouvelles de zora et rosco (sujet nouvel arrivant)   Bonjour je vous apporte quelques nouvelles de zora et rosco (sujet nouvel arrivant) Icon_minitimeLun 8 Déc - 17:19

Ils sont magnifique et très impressionnant ils ont l'air très bien la
Revenir en haut Aller en bas
fabrice62410
membre timide
membre timide
fabrice62410


Nombre de messages : 82
Age : 39
Localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 30/04/2008

Bonjour je vous apporte quelques nouvelles de zora et rosco (sujet nouvel arrivant) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je vous apporte quelques nouvelles de zora et rosco (sujet nouvel arrivant)   Bonjour je vous apporte quelques nouvelles de zora et rosco (sujet nouvel arrivant) Icon_minitimeLun 8 Déc - 17:27

salut cel90 je l espere car je ne peut pas faire beaucoup mieux d'ici demain je ferai une description du terra et quelqu'un a des remarques a faire pour m aider dans l'amelioration de leur habitats y a pas de souci je veut bien prendre en compte tous les renseignement que l'on me donnera
et merci pour eux
au fait quel type d'animaux possede tu
Revenir en haut Aller en bas
reptiguane
Admin
reptiguane


Nombre de messages : 2350
Age : 45
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/04/2008

Bonjour je vous apporte quelques nouvelles de zora et rosco (sujet nouvel arrivant) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je vous apporte quelques nouvelles de zora et rosco (sujet nouvel arrivant)   Bonjour je vous apporte quelques nouvelles de zora et rosco (sujet nouvel arrivant) Icon_minitimeLun 8 Déc - 18:13

content qu'il soit bien!
je n'arrive pas a voir les 2 premieres photos et sur la 3 eme ,on voit que la grosse! Laughing
Rosco a l'air d'avoir repris du poids! Very Happy
il a bien repris sa couleur orange Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iguanevert.fr/
fabrice62410
membre timide
membre timide
fabrice62410


Nombre de messages : 82
Age : 39
Localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 30/04/2008

Bonjour je vous apporte quelques nouvelles de zora et rosco (sujet nouvel arrivant) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je vous apporte quelques nouvelles de zora et rosco (sujet nouvel arrivant)   Bonjour je vous apporte quelques nouvelles de zora et rosco (sujet nouvel arrivant) Icon_minitimeLun 8 Déc - 18:24

salut la couleur orange n'est pas encore bien revenu mais oui il a pris du poid

photo prise avant le repas dit moi ce que t'en pense
Bonjour je vous apporte quelques nouvelles de zora et rosco (sujet nouvel arrivant) Dscf0512
Revenir en haut Aller en bas
reptiguane
Admin
reptiguane


Nombre de messages : 2350
Age : 45
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/04/2008

Bonjour je vous apporte quelques nouvelles de zora et rosco (sujet nouvel arrivant) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je vous apporte quelques nouvelles de zora et rosco (sujet nouvel arrivant)   Bonjour je vous apporte quelques nouvelles de zora et rosco (sujet nouvel arrivant) Icon_minitimeLun 8 Déc - 18:35

oui il a pris un peu de poids,mais il devrait encore grossir!
je vois que ses granulés sont petits,c'est pour juvenile?
sinon a manger a volonté,en supplement tu leur donne des granulés dont tu peux rajouter des granulés pour lapin (ce sont des granulés marron a peu pres pareil que des granulés pour iguane) ,pour faire un melange!
les granulés pour lapin sont tres bons,s'ils sont donnés en complements!ils sont a base de luzerne,ce qui rentre dans l'alimentation de l'iguane vert! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iguanevert.fr/
fabrice62410
membre timide
membre timide
fabrice62410


Nombre de messages : 82
Age : 39
Localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 30/04/2008

Bonjour je vous apporte quelques nouvelles de zora et rosco (sujet nouvel arrivant) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je vous apporte quelques nouvelles de zora et rosco (sujet nouvel arrivant)   Bonjour je vous apporte quelques nouvelles de zora et rosco (sujet nouvel arrivant) Icon_minitimeMar 9 Déc - 1:59

oui ce sont des granule pour adulte mais des demain je vais acheter un sac de nourriture pour lapin merci pour l info
Revenir en haut Aller en bas
Shewpsse
membre confirmé
membre confirmé
Shewpsse


Nombre de messages : 449
Age : 30
Date d'inscription : 28/07/2008

Bonjour je vous apporte quelques nouvelles de zora et rosco (sujet nouvel arrivant) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je vous apporte quelques nouvelles de zora et rosco (sujet nouvel arrivant)   Bonjour je vous apporte quelques nouvelles de zora et rosco (sujet nouvel arrivant) Icon_minitimeMar 9 Déc - 4:13

Ils sont beaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
aude
membre confirmé
membre confirmé
aude


Nombre de messages : 505
Age : 36
Localisation : alsace
Date d'inscription : 20/07/2008

Bonjour je vous apporte quelques nouvelles de zora et rosco (sujet nouvel arrivant) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je vous apporte quelques nouvelles de zora et rosco (sujet nouvel arrivant)   Bonjour je vous apporte quelques nouvelles de zora et rosco (sujet nouvel arrivant) Icon_minitimeMar 9 Déc - 13:54

super beaux cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredesreptiles.forums-actifs.com
cel90
moderatrice
cel90


Nombre de messages : 1490
Age : 37
Localisation : Territoire de Belfort
Date d'inscription : 18/05/2008

Bonjour je vous apporte quelques nouvelles de zora et rosco (sujet nouvel arrivant) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je vous apporte quelques nouvelles de zora et rosco (sujet nouvel arrivant)   Bonjour je vous apporte quelques nouvelles de zora et rosco (sujet nouvel arrivant) Icon_minitimeMar 9 Déc - 17:45

fabrice62410 a écrit:
salut cel90 je l espere car je ne peut pas faire beaucoup mieux d'ici demain je ferai une description du terra et quelqu'un a des remarques a faire pour m aider dans l'amelioration de leur habitats y a pas de souci je veut bien prendre en compte tous les renseignement que l'on me donnera
et merci pour eux
au fait quel type d'animaux possede tu
Moi je ne possède pas de reptile par contre j'ai 4 aquariums 10 rats deux chiens et 3 chats voilà j'ai tous sauf du reptile car je me sent pas assez apte pour possédé ses animaux et pas assez de connaissance
Revenir en haut Aller en bas
fabrice62410
membre timide
membre timide
fabrice62410


Nombre de messages : 82
Age : 39
Localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 30/04/2008

Bonjour je vous apporte quelques nouvelles de zora et rosco (sujet nouvel arrivant) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je vous apporte quelques nouvelles de zora et rosco (sujet nouvel arrivant)   Bonjour je vous apporte quelques nouvelles de zora et rosco (sujet nouvel arrivant) Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:54

salut en ce qui concerne la nourriture pour lapin ils n'en veulent pas a tu un autre conseille alimantaire
Revenir en haut Aller en bas
reptiguane
Admin
reptiguane


Nombre de messages : 2350
Age : 45
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/04/2008

Bonjour je vous apporte quelques nouvelles de zora et rosco (sujet nouvel arrivant) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je vous apporte quelques nouvelles de zora et rosco (sujet nouvel arrivant)   Bonjour je vous apporte quelques nouvelles de zora et rosco (sujet nouvel arrivant) Icon_minitimeMar 9 Déc - 19:36

fabrice62410 a écrit:
salut en ce qui concerne la nourriture pour lapin ils n'en veulent pas a tu un autre conseille alimantaire
tu devrais essayer de laisser une gamelle de coté plus longtemps,ils finiront par en manger!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iguanevert.fr/
Shewpsse
membre confirmé
membre confirmé
Shewpsse


Nombre de messages : 449
Age : 30
Date d'inscription : 28/07/2008

Bonjour je vous apporte quelques nouvelles de zora et rosco (sujet nouvel arrivant) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je vous apporte quelques nouvelles de zora et rosco (sujet nouvel arrivant)   Bonjour je vous apporte quelques nouvelles de zora et rosco (sujet nouvel arrivant) Icon_minitimeMer 10 Déc - 17:05

De beeaux très beaux lézard Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Klems
de passage
de passage
Klems


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 11/01/2009

Bonjour je vous apporte quelques nouvelles de zora et rosco (sujet nouvel arrivant) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je vous apporte quelques nouvelles de zora et rosco (sujet nouvel arrivant)   Bonjour je vous apporte quelques nouvelles de zora et rosco (sujet nouvel arrivant) Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:23

Magnifique !!

je trouve tes deux Iguanes Vraiment beaux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour je vous apporte quelques nouvelles de zora et rosco (sujet nouvel arrivant) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je vous apporte quelques nouvelles de zora et rosco (sujet nouvel arrivant)   Bonjour je vous apporte quelques nouvelles de zora et rosco (sujet nouvel arrivant) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour je vous apporte quelques nouvelles de zora et rosco (sujet nouvel arrivant)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelques nouvelles concernant le nouvel arrivant
» bonjour je vais vous preseter ZORA mon iguane
» Mon nouvel arrivant
» nouvelle arrivant que faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NAC REPTIGUANE :: forum: :: discussions sur les lezards: :: photos de vos lezards:-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser