| question reptiles | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
fuine de passage
Nombre de messages : 39 Age : 35 Localisation : Belgique - Tubize Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: question reptiles Sam 15 Nov - 12:45 | |
| Bonjour à vous tous :
Je me pose des questions sur certain forum ont ma conseille de donner ou echange mon iguane contre un autre animal moins agressif !? C'est vrai je connait rien en iguane , mais j'apprend avec des livres et les forum ou je suis . Je me demandais si je devais vraiment m'ent séparè ? Beaucoup de gens m'ont dit elle aura plus de chance de vivre avec quelqu'un qui y connait ...
Je ne sait pas quoi faire le donner ou faire un echange contre un animal plus sympas !? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
fuine de passage
Nombre de messages : 39 Age : 35 Localisation : Belgique - Tubize Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: question reptiles Sam 15 Nov - 13:27 | |
| bonjour
En caractere qu'elle animal et le plus apprivoisable ? | |
|
| |
La3titi4h membre fidéle
| Sujet: Re: question reptiles Sam 15 Nov - 13:29 | |
| Un pti rat | |
|
| |
fuine de passage
| Sujet: Re: question reptiles Sam 15 Nov - 13:31 | |
| En reptile .... je croit que un rat n'est pas un reptiles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question reptiles Sam 15 Nov - 13:47 | |
| Aucun reptile ne s'aprivoise, il restera toujours avec un coté sauvage. Un reptile ne procure pas de calin, bisous... Il n'éprouve donc aucun sentiment pour nous. Je dirais même qu'en le manipulant on le fait vraiment chi**. Un iguan e peut être szuper cool, mais il faut bien s'en occuper dès le début, pas le laisser avoir le dessus. |
|
| |
fuine de passage
| Sujet: Re: question reptiles Sam 15 Nov - 13:49 | |
| ma femelle je ne sait pas la prendre , elle saute de partout .. je la prend et 2 secondes apres elles s enfuie en sautant | |
|
| |
La3titi4h membre fidéle
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question reptiles Sam 15 Nov - 13:51 | |
| |
|
| |
fuine de passage
| Sujet: Re: question reptiles Sam 15 Nov - 13:52 | |
| Tout est dans le titre ( reptiles ) | |
|
| |
fuine de passage
| Sujet: Re: question reptiles Sam 15 Nov - 13:53 | |
| - fuine a écrit:
- ma femelle je ne sait pas la prendre , elle saute de partout ..
je la prend et 2 secondes apres elles s enfuie en sautant c'est normal ? | |
|
| |
fuine de passage
| Sujet: Re: question reptiles Sam 15 Nov - 13:57 | |
| Et en soin , le qu'elle reptiles en a besoin le plus ? | |
|
| |
La3titi4h membre fidéle
| Sujet: Re: question reptiles Sam 15 Nov - 13:59 | |
| - fuine a écrit:
- bonjour
En caractere qu'elle animal et le plus apprivoisable ? dans ton post tout fait pensé le contraire, déja "animal" et 'apprivoisable" un reptiles qui s'apprivoise c'est trés rare.. enfin ne s'attardont pas la dessus | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
fuine de passage
| Sujet: Re: question reptiles Sam 15 Nov - 14:04 | |
| Alors je doit faire quoi en bref ??
Qu'elle reptiles me conviendrais pour vous ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question reptiles Sam 15 Nov - 14:08 | |
| Ok une espéce pour débutant je veux bien t'en dire une mais tu préféres en quoi serpent ou lézards ? |
|
| |
fuine de passage
| Sujet: Re: question reptiles Sam 15 Nov - 14:12 | |
| celui au caractere pas trop mechant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question reptiles Sam 15 Nov - 14:16 | |
| |
|
| |
fuine de passage
| Sujet: Re: question reptiles Sam 15 Nov - 14:20 | |
| Je ne voit pas pourquoi je me vanterais puisque l iguane je l'adore quand meme plus que tout .. Mais si c'est pour me faire mordre a chaque fois que je la prend et sauter comme une folle pour pas l'avoir . Je panique ça chaque fois qu'elle sort ... | |
|
| |
La3titi4h membre fidéle
| Sujet: Re: question reptiles Sam 15 Nov - 14:23 | |
| Je pense que ce n'est pas un reptiles qu'il te faut. Maintenant ce n'est que mon avis, et je ne posterais plus sur ce sujet. | |
|
| |
reptiguane Admin
Nombre de messages : 2350 Age : 46 Localisation : nord Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: question reptiles Sam 15 Nov - 15:09 | |
| c'est vrai qu'un iguane pour débuter dans les reptiles n'est pas la bonne idée! ce que je peux te conseiller c'est le pogona,tres familier en général! pour l'achat de ton iguane,je pense que tu as été trop vite. si tu ne te sens pas capable de continuer avec un iguane,trouve une personne qui pourrai s'en occuper! si tu optes pour un pogona ou autres reptiles,renseigne toi bien sur sa maintenance ,achete le terra et tout le necessaire,envoie nous des photos que l'on puisse te donner notre avis ,tu verifie tes température de jour comme de nuit!si elles sont ok pour l'especes,tu pourras ensuite acheter ton pogona! mais faut savoir un lezard insectivore mange beaucoup! | |
|
| |
fuine de passage
| Sujet: Re: question reptiles Sam 15 Nov - 15:35 | |
| je recherche quelqu'un j ai deja mis des annonces .. et deja eu 5 reponses .. mais je regarde que celui qui la prendra ne jouera pas non plus avec sa santé | |
|
| |
juthai59 membre confirmé
Nombre de messages : 376 Age : 31 Localisation : Lille Date d'inscription : 26/10/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question reptiles Sam 15 Nov - 17:13 | |
| |
|
| |
fuine de passage
| Sujet: Re: question reptiles Sam 15 Nov - 19:50 | |
| un pogona ça devient grand aussi je recherche qu'elle que chose qui ne s attaquera pas a mes autres animaux non plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question reptiles | |
| |
|
| |
| question reptiles | |
|