| Votre animal préféré? | |
|
+10oucky dolcevita bruce94270 superdoudou milette tibo 57 appodelectra reptiguane dodo59 Masao 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
superdoudou de passage
Nombre de messages : 29 Age : 40 Localisation : Mellier (Belgique) Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Votre animal préféré? Mar 6 Mai - 23:07 | |
| | |
|
| |
bruce94270 privilege
| |
| |
dodo59 membre confirmé
| Sujet: Re: Votre animal préféré? Mar 6 Mai - 23:18 | |
| attention si tu continua tu va avoir grrrrr le retour | |
|
| |
bruce94270 privilege
| Sujet: Re: Votre animal préféré? Mar 6 Mai - 23:27 | |
| | |
|
| |
dolcevita membre fidéle
Nombre de messages : 240 Age : 41 Localisation : lille et le loiret Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Votre animal préféré? Mar 6 Mai - 23:31 | |
| tu as vu ca superdoudou, bruce il nous cherche ? pour toi bruce : grrrrrrrrrrr et re grrrrrrrrrrrrrr pour le bouledogue, merci de l"info monsieur l'admnistrateur c'etait effectivement prévu, je prends bien mon temps avant de me lancer, sans précipitations demande a voir l'elvage ect... car il y en a qui se disent serieux et qui font nimporte quoi | |
|
| |
bruce94270 privilege
| Sujet: Re: Votre animal préféré? Mar 6 Mai - 23:38 | |
| | |
|
| |
dolcevita membre fidéle
Nombre de messages : 240 Age : 41 Localisation : lille et le loiret Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Votre animal préféré? Mar 6 Mai - 23:48 | |
| | |
|
| |
bruce94270 privilege
| Sujet: Re: Votre animal préféré? Mar 6 Mai - 23:50 | |
| C'est sa qui est bien, réunir toutes les passion pour les faire partager a tout le monde! | |
|
| |
dodo59 membre confirmé
| Sujet: Re: Votre animal préféré? Mer 7 Mai - 0:01 | |
| l'admin a viser juste merci a lui | |
|
| |
reptiguane Admin
Nombre de messages : 2350 Age : 46 Localisation : nord Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Votre animal préféré? Mer 7 Mai - 7:36 | |
| | |
|
| |
dodo59 membre confirmé
| Sujet: Re: Votre animal préféré? Mer 7 Mai - 13:18 | |
| c'est vrai tu as une ouverture d'esprit assez rare car en general ce sont les insultes qui fusent quand nous parlons du nourrissage de nos betes a des adeptes des rongeurs | |
|
| |
bruce94270 privilege
| Sujet: Re: Votre animal préféré? Mer 7 Mai - 18:15 | |
| Oui c'est vrai et vous avez raisons mais si l'on vient sur un forum réunissant tout cela on se doit d'accepter certaines choses sinon on reste tout seul dans son coin, on peut ne pas etre d'accord mais de là a insulté je trouve sa bete . La nature est faite ainsi alors pourquoi le nier?! | |
|
| |
superdoudou de passage
Nombre de messages : 29 Age : 40 Localisation : Mellier (Belgique) Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Votre animal préféré? Mer 7 Mai - 19:41 | |
| - dolcevita a écrit:
- tu as vu ca superdoudou, bruce il nous cherche ?
pour toi bruce : grrrrrrrrrrr et re grrrrrrrrrrrrrr Carrément - Admin a écrit:
- bruce94270 a écrit:
- C'est sa qui est bien, réunir toutes les passion pour les faire partager a tout le monde!
malheuresement,dans le monde des rongeurs ,il n'y a pas beaucoups qui pense comme toi C'est clair que ce n'est pas rose des 2 côtés. Autant il y a certains terrariophiles qui sont tellement peu soucieux du respect du rat que ça nous met en rogne nous les ratophiles. Et autant il y a des ratophiles hyper intolérants qui s'imaginent un monde utopique où aucun animal n'en mange d'autres et qui font passer tous les ratophiles pour des raleurs qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez. Il faut bien que les serpents mangent, c'est la nature. J'imagine d'ici des passionnés de botanique qui nous insulterait parce qu'on donne des mélanges de graines à nos rats...ça serait ridicule^^ Bon après j'suis pas sure qu'on puisse arriver à faire souffrir les graines quelque soit la manière dont on s'y prend quand on les donne en pature à nos loulous donc la comparaison est peut être pas si bonne Térrariophiles ou ratophiles, nous avons une passions commune, les animaux alors autant que ça nous rapproche. | |
|
| |
bruce94270 privilege
| Sujet: Re: Votre animal préféré? Mer 7 Mai - 19:52 | |
| Bien dit superdoudou, continuon dans un si bon etat d'esprit et le forum sera super! | |
|
| |
oucky Admin
| Sujet: Re: Votre animal préféré? Ven 9 Mai - 23:28 | |
| pour moi c est le rongeur "cynomis ludovicianus" le chien de prairie quoi et les becs crochus | |
|
| |
fabienne023 de passage
| Sujet: coucou je suis nouvelle.. Sam 10 Mai - 14:08 | |
| et j'aime tt les animaux , si vs voulez allé voir ds presentation vs comprendrez mieux...maisje suis une fan des petits singes hélas non autorisé en france et je ne peux donc avoir un petit singe , j'ai cherché pdt des mois sur internet mais que des arnaques hélas du bénin en particulier , car j'en ai tellement envie depuis que je suis petite que j'etais préte a me mettre"hors la loi " et oui biz a toutes fab | |
|
| |
bruce94270 privilege
| Sujet: Re: Votre animal préféré? Sam 10 Mai - 14:44 | |
| Oui il ne faut jamais acheter avec le benin, d'ailleur dans touts les pays étranger car ils racontes que des conneries en disant qu'ils payent les frais de port et qu'ils sont en missons!! | |
|
| |
dodo59 membre confirmé
| Sujet: Re: Votre animal préféré? Sam 10 Mai - 15:51 | |
| pour le singe ces un gros risque tu risque meme le prison mais pour 1500 euro en belgique tu la sans probleme mais bon je prefere garder mon argent et pas me faire enfermer que l'inverse voila | |
|
| |
bruce94270 privilege
| Sujet: Re: Votre animal préféré? Sam 10 Mai - 16:27 | |
| Oui et sur paris tu les as a 400euros!! | |
|
| |
dodo59 membre confirmé
| Sujet: Re: Votre animal préféré? Sam 10 Mai - 17:08 | |
| oui mais si tu te fait chopper!!!aie aie aie et comme le disait bruce avec le benin il font des soi disant ventes d animaux et meme de vehicules mais ils prennent toujours comme excuse qu il faut d abord envoyer l argent pour les frais d expedition,en western union(c est une sorte de mandat) et non seulement tu ne vois jamais ta bete arriver mais en plus tu perds pas mal d argent! | |
|
| |
bruce94270 privilege
| Sujet: Re: Votre animal préféré? Sam 10 Mai - 17:21 | |
| Tout a fait d'accord avec toi, si tu te fait chopper tu risque gros. NE JAMAIS payer avec western union , meme des petites somme car pour eux 50euros par le nombre de personnes qui se font avoir peut rapporter gros!! En plus un singe est tres agressif, il te met une telle pagaille dans la baraque que tu baisse les bras et la pluspar des proprio les laisse a l'association brigitte bardot quand il sont adultes! Si avec sa tu en veut toujours un, bonne chance!! | |
|
| |
reptiguane Admin
Nombre de messages : 2350 Age : 46 Localisation : nord Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Votre animal préféré? Sam 10 Mai - 20:38 | |
| - fabienne023 a écrit:
- et j'aime tt les animaux , si vs voulez allé voir ds presentation vs comprendrez mieux...maisje suis une fan des petits singes hélas non autorisé en france et je ne peux donc avoir un petit singe , j'ai cherché pdt des mois sur internet mais que des arnaques hélas du bénin en particulier , car j'en ai tellement envie depuis que je suis petite que j'etais préte a me mettre"hors la loi " et oui biz a toutes fab
je ne connais pas la reglementation pour les singes mais c'est peut-etre possible avec un certificat de capacité,a voir!renseigne toi pour le certificat de capacité a la direction departementale des services veterinaires de ta region et si c'est possible,rencontre le personnel dans le zoo de ton choix et demande leur les besoin d'un tel animal en captivité les inconveniants,ect...apres c'est a toi de voir si tu seras lui apporter tout ce qu'il a besoin!car un animal n'a pas seulement besoin d'amour,il lui faut une vie et l'espace adequate pour un bon develloppement! | |
|
| |
bruce94270 privilege
| Sujet: Re: Votre animal préféré? Sam 10 Mai - 21:35 | |
| En France, il est autorisé d'avoir ou d'acheter un singe sous certaines conditions. Les singes sont des animaux sauvages, et pour en adopter un, il est donc nécessaire d'obtenir une autorisation sous la forme d'un certificat de capacité. Ce certificat est délivré en principe à des vendeurs ou éleveurs professionnels d'animaux sauvages. Voilà!
Dernière édition par bruce94270 le Ven 30 Mai - 3:59, édité 1 fois | |
|
| |
cel90 moderatrice
Nombre de messages : 1490 Age : 37 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Votre animal préféré? Dim 18 Mai - 21:33 | |
| ben moi mon animal préféré est sans hésité le dogue allemand | |
|
| |
dodo59 membre confirmé
| Sujet: Re: Votre animal préféré? Dim 18 Mai - 21:54 | |
| il faut egalement avoir les installations adequates a l elevage de ce genre d animal qui seront bien entendu vérifiées par les services competants(direction des services veterinaires) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre animal préféré? | |
| |
|
| |
| Votre animal préféré? | |
|