pollock99 de passage
Nombre de messages : 18 Age : 69 Localisation : La Reunion Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: info sur ponte pardalis Lun 2 Mar - 22:06 | |
| Bonjour, j'ai encore trouvé une femelle caméléon rose et rouge sur le grillage du chenil ce matin. je voudrais savoir combien d'oeufs elle pond, et combien dure la gestation. j'en ai trouvé un bleu, un orange et un gris moucheté, mais ils étaient morts, pourquoi? | |
|
reptiguane Admin
Nombre de messages : 2350 Age : 46 Localisation : nord Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: info sur ponte pardalis Lun 2 Mar - 22:16 | |
| les femelles pondent en moyenne 14 à 34 oeufs (extrèmes: 6 à 50). ils eclosent au bout de 6 a 1 an. - Citation :
- j'en ai trouvé un bleu, un orange et un gris moucheté, mais ils étaient morts, pourquoi?
il n'y a pas de terrains cultivés pas loin,peut etre les pesticides qui ont infectés les proies ou tout simplement due a la selection naturelle! | |
|
Ctenosaura privilege
Nombre de messages : 1467 Age : 52 Localisation : besse sur braye Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: info sur ponte pardalis Mar 3 Mar - 9:17 | |
| | |
|
Regius62 membre confirmé
Nombre de messages : 460 Age : 33 Localisation : 62 (Bethune) et 77 (Nangis) Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: info sur ponte pardalis Mar 3 Mar - 14:32 | |
| Attendre 1 an aprés des oeufs, ouf, faut en avoir le courage...
Ca parait tellement long.... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: info sur ponte pardalis | |
| |
|