NAC REPTIGUANE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur le forum des passionnés d'animaux!...Vous pouvez voter pour ce forum a Votez pour moi au Webanimo - Le Palmarès des Sites Animaliers
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 info sur un traitement de ma rate

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
puccalik
de passage
de passage



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/03/2011

info sur un traitement de ma rate Empty
MessageSujet: info sur un traitement de ma rate   info sur un traitement de ma rate Icon_minitimeLun 28 Mar - 14:46

bonjour ! voila, ma rate a la gale, plein de petit bouton sur les oreilles, le nez et la queue, je suis aller chez le veto qui m'a donner un produit qui s'appel Advocate, c'est un produit a la base pour petit chat mais aparament tres efficace sur les rat contre la gale. seulement je me pose plusieurs question, est ce que c'est grave si ma rate ingere du produit en faisan sa toilette? dés que je lui est mit elle a essayer de se laver derrière la tête. Et est ce que la litière peut faire des problème ? pour le moment je lui et mit une litière a base de copeau , mais un ami m'a dit que c'était tres mauvais a cause de la poussière et que le chanvre vaut mieux. votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
col o neill
membre confirmé
membre confirmé
col o neill


Nombre de messages : 570
Age : 64
Localisation : LONGUYON
Date d'inscription : 09/01/2009

info sur un traitement de ma rate Empty
MessageSujet: Re: info sur un traitement de ma rate   info sur un traitement de ma rate Icon_minitimeMar 29 Mar - 10:06

pose la question a douce en mp elle pourra surment te conseiller
Revenir en haut Aller en bas
douce
membre confirmé
membre confirmé
douce


Nombre de messages : 584
Age : 40
Localisation : Cambrai dans le Nord
Date d'inscription : 29/04/2008

info sur un traitement de ma rate Empty
MessageSujet: Re: info sur un traitement de ma rate   info sur un traitement de ma rate Icon_minitimeMer 11 Mai - 13:01

bonjour
les copeaux ne sont pas bon , il faut effectivement mettre du lin ou du chanvre
mais avant tout soigner ta rate contre la gale
surtout si tu as des hamacs ou autre en tissus dans sa cage
soit les jeter soit les laver a plus de 60 degres et mettre de la bombe speciale que tu as en pharmacie.

pour la gale tu dois aller au veterinaire sa te coutera pas si chére que sa.
si tu le soigne mal sa reviendra et ta rate va souffrir car c'est horrible le grattage que sa procure.
Revenir en haut Aller en bas
http://phasmes24.skyrock.com
Contenu sponsorisé





info sur un traitement de ma rate Empty
MessageSujet: Re: info sur un traitement de ma rate   info sur un traitement de ma rate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
info sur un traitement de ma rate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche d'urgence rate ou souris allaitante.
» info sur ponte pardalis
» Varanus Exanthematicus (besoin d'info)
» demande d info j ai envie d acheter un furet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NAC REPTIGUANE :: forum: :: Discussions sur les rongeurs, lapins et furets :: santé :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser