| je suis de retour.... et j'en profite pour vous présenter Ekko :) | |
|
+5titia62410 titus73 elodiedu08 cel90 dolcevita 9 participants |
Auteur | Message |
---|
dolcevita membre fidéle
Nombre de messages : 240 Age : 41 Localisation : lille et le loiret Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: je suis de retour.... et j'en profite pour vous présenter Ekko :) Dim 10 Mai - 12:42 | |
| Tout d'abord, je suis desolée ca fait un moment que je ne suis pas revenue sur le forum .... Toujours accompagnée de ma troupe de rats (sans oublier l'hamster), nous allons acceuillir au sein de notre foyer, un splendide bouledogue francais LOF qui est né le 15 mars 2009, qui arrivera fin mai et qui s'appelera Ekko ! Je vous laisse decouvrir ma beauté... | |
|
| |
cel90 moderatrice
Nombre de messages : 1490 Age : 37 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: je suis de retour.... et j'en profite pour vous présenter Ekko :) Dim 10 Mai - 13:06 | |
| ah salut contente de te revoir parmi nous j'éspère que tu va resté Il est magnifique ton petit Ekko et trop mimi A bientot | |
|
| |
elodiedu08 membre timide
Nombre de messages : 122 Age : 36 Localisation : aube Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: je suis de retour.... et j'en profite pour vous présenter Ekko :) Dim 10 Mai - 13:08 | |
| il est tres beau le pepere! | |
|
| |
titus73 de passage
Nombre de messages : 47 Age : 37 Localisation : savoie albertville Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: je suis de retour.... et j'en profite pour vous présenter Ekko :) Dim 10 Mai - 13:38 | |
| trop mignon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
titia62410 animatrice
Nombre de messages : 174 Age : 37 Localisation : wingles Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: je suis de retour.... et j'en profite pour vous présenter Ekko :) Dim 10 Mai - 13:56 | |
| | |
|
| |
titia62410 animatrice
Nombre de messages : 174 Age : 37 Localisation : wingles Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: je suis de retour.... et j'en profite pour vous présenter Ekko :) Dim 10 Mai - 13:56 | |
| il viens de quel elevage ? | |
|
| |
dolcevita membre fidéle
Nombre de messages : 240 Age : 41 Localisation : lille et le loiret Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: je suis de retour.... et j'en profite pour vous présenter Ekko :) Dim 10 Mai - 14:31 | |
| Merci beaucoup ! Il vient de chez Bull de sabres | |
|
| |
reptiguane Admin
Nombre de messages : 2350 Age : 46 Localisation : nord Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: je suis de retour.... et j'en profite pour vous présenter Ekko :) Dim 10 Mai - 14:41 | |
| tres beau bouledogue! Tu comptes faire des expositions? | |
|
| |
dolcevita membre fidéle
| Sujet: Re: je suis de retour.... et j'en profite pour vous présenter Ekko :) Dim 10 Mai - 14:43 | |
| - reptiguane a écrit:
- tres beau bouledogue!
Tu comptes faire des expositions? Je pense qu'il sera vraiment beau, deja a ses un an il sera confirmé bien entendu, mais pourquoi pas j'avoue ne pas encore connaitre vraiment le monde des expositions.... | |
|
| |
MissGwendola moderatrice
Nombre de messages : 1777 Age : 35 Localisation : Arras _ Nord-Pas-de-Calais Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: je suis de retour.... et j'en profite pour vous présenter Ekko :) Dim 10 Mai - 15:00 | |
| Il est super mignon ce petit Ekko Il est marrant avec ses petites oreilles | |
|
| |
dada membre fidéle
Nombre de messages : 316 Age : 39 Localisation : oise Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: je suis de retour.... et j'en profite pour vous présenter Ekko :) Dim 10 Mai - 15:59 | |
| slt super beau chiot avant sa confirmation tu peut fair des expo aussi pour les puppy ou junior je ces plus trop quand mon beau frere en fesait et que ji aller je trouve sa bien et tres convivialle | |
|
| |
reptiguane Admin
Nombre de messages : 2350 Age : 46 Localisation : nord Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: je suis de retour.... et j'en profite pour vous présenter Ekko :) Dim 10 Mai - 17:35 | |
| en effet ,tu peux aller en expo alors qu'il est jeune ,ceci pour l'habituer! Frequente les expos,questionne les eleveurs(bien que certains diront que ton chien ne vaut pas le coup)mais ça c'est question de concurence! Si vraiment les expos te tente ,je te conseille d'aller au dressage pour la marche au pied ,ect.... | |
|
| |
titia62410 animatrice
| Sujet: Re: je suis de retour.... et j'en profite pour vous présenter Ekko :) Dim 10 Mai - 18:18 | |
| les expo te permettent en + de creer des liens avec des passionnés ...; j'ai une copine qui possede un elevage de basset hound LOF elle fait des expos concours... et travail de temps en temps dans un elevage de husky c'est vraiment une bonne entente .... | |
|
| |
dolcevita membre fidéle
| Sujet: Re: je suis de retour.... et j'en profite pour vous présenter Ekko :) Dim 10 Mai - 22:22 | |
| ah j'gnorais que je pouvais aller deja en expo avec avant sa confirmation.... merci pour ces informations.
Je commence deja a frequenter les forums bouledogues francais ect
Pour le dressage, oui je prevois, mais il est vrai que j'ai deja de bonnes bases (j'ai fais plusieurs années de dressage avec un bull terrier) on dira que je commencerai a refaire la meme chose.
Puis j'aimerai que Ekko soit parfaitement sociabilisé avec les autres chiens, donc je pense que les expo et les scéances de dressage ne peuvent etre que benefiques ! | |
|
| |
Orpie membre fidéle
| Sujet: Re: je suis de retour.... et j'en profite pour vous présenter Ekko :) Lun 11 Mai - 10:48 | |
| il a une tête assez sympathique. j'aime bien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je suis de retour.... et j'en profite pour vous présenter Ekko :) | |
| |
|
| |
| je suis de retour.... et j'en profite pour vous présenter Ekko :) | |
|