| pourquoi donner du mort? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
patatique membre confirmé
Nombre de messages : 354 Age : 53 Localisation : marseille Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: pourquoi donner du mort? Dim 11 Mai - 11:35 | |
| pourquoi donner du mort de preference un elaphe est adulte qd | |
|
| |
reptiguane Admin
Nombre de messages : 2350 Age : 46 Localisation : nord Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: pourquoi donner du mort? Dim 11 Mai - 14:59 | |
| en terrariophilie ,donner du mort n'a que des avantages! en donnant du vivant-tu fais souffrir inutilement le rongeur! -il a des risque que ton serpent se fasse mordre,et chez les reptiles une plaie s'infecte vite! -le risque de morsure (voir mort de ton serpent) est multiplié si tu laisse le rongeur vivant sans surveillance! une photo pour montrer les consequences quand une personne laisse les rongeurs dans le terrarium du serpent: alors tu veux toujours donner du vivant a ton serpent c'est vrai que cet accident arrive pas souvent mais il reste possible! | |
|
| |
bruce94270 privilege
| Sujet: Re: pourquoi donner du mort? Dim 11 Mai - 15:51 | |
| Pas beau a voir!! Si il faut donner du vivant(cas difficile) mieux vaut donner plusieurs souris qu'un gros rats!! | |
|
| |
dodo59 membre confirmé
| Sujet: Re: pourquoi donner du mort? Dim 11 Mai - 15:56 | |
| bah plusieur souris ces pas mieux si il se mette tous sur la peau du serpent il et mal et de plus les morsure des souri seront plus grave si il y en plusieur comparer a un seul rat le serpent pourrée se faire attaquer de plusieur coté | |
|
| |
bruce94270 privilege
| Sujet: Re: pourquoi donner du mort? Dim 11 Mai - 15:58 | |
| Je précise, une par une!! | |
|
| |
reptiguane Admin
Nombre de messages : 2350 Age : 46 Localisation : nord Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: pourquoi donner du mort? Dim 11 Mai - 16:04 | |
| je vois pas l'inconvenient de donner un rat vivant(cas difficile)mais sous surveillance!si le serpent le refuse ,faut l'enlever tout simplement! | |
|
| |
bruce94270 privilege
| Sujet: Re: pourquoi donner du mort? Dim 11 Mai - 16:14 | |
| On va dire qu'une souris est moin agressive qu'un rat! | |
|
| |
Nombre de messages : 354 Age : 53 Localisation : marseille Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: pourquoi donner du mort? Mar 20 Mai - 19:29 | |
| | |
|
| |
daz68 membre timide
Nombre de messages : 78 Age : 43 Localisation : colmar 68 Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: pourquoi donner du mort? Ven 30 Mai - 23:03 | |
| moi jpense comme reptiguane tu peut donné du vivant à condition que le serpent a mangé la sourie dans les 5 à 10min qui suive!!!!!sinon elle et a retiré du terra!!!de toute facon ya des avantage et des inconvénient!!!c'est sur!!mais bon la photo c'est quand meme un peut exagéré parcque là la sourie elle a du squaté un sacré bout de temps pour arrivé à ce resultat!!!!faut pas etre débille pour le voir!!perso mon python mange mort ou vivant,et le nicaragua lui que du vivant !!il et reputé pour mal accepté le mort!en tout cas jamais u de probleme pareil!!!!!!et je ne pense pas que ce soit si cruel de donné une sourie vivante a ton serpent!!!il ne faut pas oublie que ce sont avant tout des prédateur,et quand tant que t''elle, il faut les respecté pour ca!!,sinon mieux vos ne pas prendre de serpent!!! | |
|
| |
dodo59 membre confirmé
| Sujet: Re: pourquoi donner du mort? Ven 30 Mai - 23:11 | |
| le tout est de rester vigilant il est clair que si vous laissez une souris a votre serpent pendant dix heures il finira par arriver quelque chose a votre serpent s il na pas mangé sa proie mais de la a ne la laisser que dix minutes ca fait juste aussi! | |
|
| |
| Sujet: Re: pourquoi donner du mort? Ven 30 Mai - 23:14 | |
| je pense quand meme vu le resultat de donner du vivant pour le bien etre du serpent le mort et plus raisonnable a donner | |
|
| |
bruce94270 privilege
| Sujet: Re: pourquoi donner du mort? Ven 30 Mai - 23:23 | |
| - daz68 a écrit:
- moi jpense comme reptiguane tu peut donné du vivant à condition que le serpent a mangé la sourie dans les 5 à 10min qui suive!!!!!sinon elle et a retiré du terra!!!de toute facon ya des avantage et des inconvénient!!!c'est sur!!mais bon la photo c'est quand meme un peut exagéré parcque là la sourie elle a du squaté un sacré bout de temps pour arrivé à ce resultat!!!!faut pas etre débille pour le voir!!perso mon python mange mort ou vivant,et le nicaragua lui que du vivant !!il et reputé pour mal accepté le mort!en tout cas jamais u de probleme pareil!!!!!!et je ne pense pas que ce soit si cruel de donné une sourie vivante a ton serpent!!!il ne faut pas oublie que ce sont avant tout des prédateur,et quand tant que t''elle, il faut les respecté pour ca!!,sinon mieux vos ne pas prendre de serpent!!!
Tu parle bien de terra, moi je vais te dire quelquue chose, dans mon terra mon pr mettait quasiment une heure a la chopé car dans le terra la souris peut beaucoup bouger, donc dix minutes, le pr n'aura pas le temps d'aller la chopé. | |
|
| |
dodo59 membre confirmé
| Sujet: Re: pourquoi donner du mort? Ven 30 Mai - 23:24 | |
| le hic c est que parfois certain serpents refusent categoriquement le mort dans ces cas la il n y a pas vraiment le choix | |
|
| |
daz68 membre timide
Nombre de messages : 78 Age : 43 Localisation : colmar 68 Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: pourquoi donner du mort? Sam 31 Mai - 14:26 | |
| tu à quoi comme sp de serpent???en tout cas les miens ils leur faut moin de quelque minute pour chopé la sourie!!!meme le régius!!!!!!!!! | |
|
| |
dodo59 membre confirmé
| Sujet: Re: pourquoi donner du mort? Sam 31 Mai - 14:46 | |
| tu poses la question a qui daz68? | |
|
| |
| Sujet: Re: pourquoi donner du mort? Sam 31 Mai - 16:26 | |
| il parle a bruce car son serpent met une heure a manger sa souris | |
|
| |
dodo59 membre confirmé
| Sujet: Re: pourquoi donner du mort? Sam 31 Mai - 17:00 | |
| ca arrive aux miens parfois | |
|
| |
bruce94270 privilege
| Sujet: Re: pourquoi donner du mort? Sam 31 Mai - 17:06 | |
| J'ai deux regius, regarde dans la section photos!
Tes serpents ne chasses pas avant d'attrapé les souris?Ou alors tu leurs donnes avec une pince devant le nez? | |
|
| |
| Sujet: Re: pourquoi donner du mort? Sam 31 Mai - 19:38 | |
| oui moi elle mange dans la fauna je lui donne a la pince mais elle est jeune | |
|
| |
bruce94270 privilege
| Sujet: Re: pourquoi donner du mort? Sam 31 Mai - 19:59 | |
| Oui tres bien mais toi tu donne du mort! Moi je parlait pour daz! | |
|
| |
| Sujet: Re: pourquoi donner du mort? Sam 31 Mai - 20:39 | |
| tok desole t enerve pas bruce enfin | |
|
| |
bruce94270 privilege
| Sujet: Re: pourquoi donner du mort? Dim 1 Juin - 3:13 | |
| Ho mais je ne suis pas du tout enervé, il n'y a rien d'agressif dans ce que je dit! | |
|
| |
daz68 membre timide
| Sujet: Re: pourquoi donner du mort? Mar 3 Juin - 1:16 | |
| | |
|
| |
daz68 membre timide
| Sujet: Re: pourquoi donner du mort? Mar 3 Juin - 1:23 | |
| | |
|
| |
dodo59 membre confirmé
| Sujet: Re: pourquoi donner du mort? Mar 3 Juin - 9:31 | |
| voila la liste de mes serpents 1.1 boa constrictor imperator colombien 1.1 python regius 1.2 pituophis catenifer anectan applegate albinos 1.1 lampropeltis triangulum hondurensis anerythristique 1.1 lampropeltis triangulum hondurensis tangerine 1.1 lampropeltis triangulum hondurensis nelsoni albinos j 'en nourrie certains en bacs et d'autre dans leur terra si tu prends des copeaux adaptés il n y aura pas de risque d'ingestion pour ceux qui ne comprennent pas les chiffres avant les especes 1.0= male 0.1= femelle 1.1= 1 male et 1 femelle 1.2= 1male et 2femelles... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pourquoi donner du mort? | |
| |
|
| |
| pourquoi donner du mort? | |
|