NAC REPTIGUANE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur le forum des passionnés d'animaux!...Vous pouvez voter pour ce forum a Votez pour moi au Webanimo - Le Palmarès des Sites Animaliers
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 pourquoi donner du mort?

Aller en bas 
+2
reptiguane
patatique
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bruce94270
privilege
privilege



Nombre de messages : 819
Date d'inscription : 17/04/2008

pourquoi donner du mort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi donner du mort?   pourquoi donner du mort? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 14:54

daz68 a écrit:
franchement deja je les nourrie dans des bacs et non dans le terra pour evier qu'il ingere des copeaux(tres dangereux),et des que je met la souris ,sans mentir mais a tout cassé moin d'une minute apres ils l'attque!!!c'est tres rapide!!donc quand j'entend 1h ca me parait beaucoup les gars!!! affraid affraid le prochain repas je vasi essayé de filmer!!!vous aller voir ça!!! lol! lol!

C'est bien pour sa que l'on te parlai de terras et non de boites, au debut tu parles de terras et apres de boites Question donc on ne comprend plus.Boites et terras c'est different et sa change beaucoup de chose.Et pas la peine de nous prendre une video, on sait ce que c'est.
Revenir en haut Aller en bas
reptiguane
Admin
reptiguane


Nombre de messages : 2350
Age : 45
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/04/2008

pourquoi donner du mort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi donner du mort?   pourquoi donner du mort? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 15:26

bruce94270 a écrit:
..Et pas la peine de nous prendre une video, on sait ce que c'est...
moi je veux la voir la video! Very Happy
comme ça si la souris mord le serpent,on pourra voir pourquoi il faut donner du mort!nan je deconne ! Laughing
une video c'est toujours interressant ,les gens n'ont pas tous des serpents a la maison! Wink
allez file nous une video,daz! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iguanevert.fr/
bruce94270
privilege
privilege



Nombre de messages : 819
Date d'inscription : 17/04/2008

pourquoi donner du mort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi donner du mort?   pourquoi donner du mort? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 15:36

Oui voila met une video dans ce cas là mais dans un autre post! Wink
Revenons au sujet principal! Wink
Revenir en haut Aller en bas
daz68
membre timide
membre timide
daz68


Nombre de messages : 78
Age : 43
Localisation : colmar 68
Date d'inscription : 26/05/2008

pourquoi donner du mort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi donner du mort?   pourquoi donner du mort? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 17:06

ben terra ou bac c'ests la meme!!toujour aussi rapide!!mais je prefaire nourir en bac un copeaux c'est vite ingeré(trop risqué)et puis ca permet de le manipulé pour le sortir donc voila!! d'ici 2 ou 3jour jvous met la video!!ps:bruce te fache pas je sai kté un pro,lol tes snakes ont le droits d'etre un peu long à la detente!!!!lol lol! et pour mon boa si je met du mort il mange pas reptiguane!!!!!donc ta vue pas trop le choix.
Revenir en haut Aller en bas
bruce94270
privilege
privilege



Nombre de messages : 819
Date d'inscription : 17/04/2008

pourquoi donner du mort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi donner du mort?   pourquoi donner du mort? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 17:45

Ne t'inquiete pas je ne m'énerve pas Mad et je suis loin d'etre un pro!Dans un terra, la souris peut circuler partout ( a moin d'avoir un petit terra) et donc le serpent met plus qu'une minute a la chopé.A moin que sa vienne de mes serpents! Question

ps: tu as fait comment pour essayer le mort avec ton boa?
Revenir en haut Aller en bas
dodo59
membre confirmé
membre confirmé



Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 16/04/2008

pourquoi donner du mort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi donner du mort?   pourquoi donner du mort? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 0:32

salut daz 68 tu dit que le copeau c'est dangereux mais il fgaut aussi savoir quelle copeau utiliser pour tel ou tel bete regarde bien la liste de toute mes bete dans la presentation

toutes mes betes ont le copeau approprié et resultat aucun risque et aucun probléme

aprés c'est vrai que pour nourrir il faut le faire ailleurs que dans le terra
mais sais tu pourquoi?
c'est pas juste pour les risques qu'il y a avec le copeau mais aussi pour l'agressivité du serpent a savoir que si tu mets ta main dans le terra juste pour le nourrir il finira par se nourrir avec ta main lol!

ps: ne prends surtout rien de mal dans ce que je te dit c'est juste pour que tout le monde y voit un peux plus clair et qu'ils connaissent toute les raisons de nourrir dans un bac mais ce n'est pas une obligation
quand on connait bien ses betes Wink
Revenir en haut Aller en bas
daz68
membre timide
membre timide
daz68


Nombre de messages : 78
Age : 43
Localisation : colmar 68
Date d'inscription : 26/05/2008

pourquoi donner du mort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi donner du mort?   pourquoi donner du mort? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 0:26

ben voila la 1er fois j'ai bien sur pris sourie morte fraichement tué je lui et agité devant pendant au moin dix minute pour rien!donc j'ai laissé passé 1semaine j'ai repris une autre sourie fraichement tué ,que j'ai deposé sur un couvercle de tuperware dans le terra le soir, quand ya plus de lumiere et j'ai recouvert le terra d'un drap!!!le lendemain matin la souris y etait encore!finalement je lui et redonné du vivant !!!donc voila !!!!pas le choix mais vous inquiété pas je fait toujours super attention a mon protègé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dodo59
membre confirmé
membre confirmé



Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 16/04/2008

pourquoi donner du mort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi donner du mort?   pourquoi donner du mort? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 0:32

il y a differentes facon de faire accepter du mort a un serpent,
notamment une (ames sensibles ne lisez pas cela)
il suffit a pres avoir fraichement tuée la souris,de claquer sa tete afin que de la matiere grise s en ecoule
et d en répendre un maximum a divers endroits du terra,cette odeur attire vraiment les serpents
et a force d essais(ca ne se fait pas en une fois bien sur)
tu devrais y arriver Wink
Revenir en haut Aller en bas
daz68
membre timide
membre timide
daz68


Nombre de messages : 78
Age : 43
Localisation : colmar 68
Date d'inscription : 26/05/2008

pourquoi donner du mort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi donner du mort?   pourquoi donner du mort? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:37

ok oué mais bon dodo tu reconnais que ça devient un peu glok!!franchement ça me fait un peut chier de devoir eclater la tete de la souris pour qu'il veuille la manger!et si il la bouffe pas !!!!!!!!les odeusr le lendemain ça doit etre grave!!merci pour les conseils mais t'inquiete je fait super gaffe!!je suis pas du style a lui mètre du vivant sans surveillance!!!!les nourrisages s'effectuent sous controle toujours!!
Revenir en haut Aller en bas
mamzelle-serpent
de passage
de passage



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 06/09/2008

pourquoi donner du mort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi donner du mort?   pourquoi donner du mort? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:38

euh... j'avoue être une totale débutante mais j'ai lue je ne sais plus où qu'il fallait au possible essayer de concilier les deux: le mort pour eviter les accidents, et les vivant pour éviter aux serpent de souffrir d'obésité due au manque d'exercices....
( oui c'est facile je tranche hop un peu des deux ! comme c'est pratique lol)
Enfin, après il faut voir avec l'experience, c'est bien beau la théorie mais c'est pas toujours exact ! enfin pour l'instant moi j'ai que sa alors je m'accroche au peu de théorie que j'ai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi donner du mort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi donner du mort?   pourquoi donner du mort? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi donner du mort?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» quelle croquette donner?
» mort de membel
» autre section
» Pourquoi les nac ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NAC REPTIGUANE :: forum: :: discussions sur les serpents: :: maintenance/divers:-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser