NAC REPTIGUANE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur le forum des passionnés d'animaux!...Vous pouvez voter pour ce forum a Votez pour moi au Webanimo - Le Palmarès des Sites Animaliers
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Pourquoi les nac ?

Aller en bas 
+2
Shewpsse
La3titi4h
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pourquoi les nac ? Empty
MessageSujet: Pourquoi les nac ?   Pourquoi les nac ? Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:51

Moi je lance le débat qui fache parce que je voudrais savoir, pourquoi apelle t-on ça "NAC" et êtes vous d'accord avec ca ?
Revenir en haut Aller en bas
La3titi4h
membre fidéle
membre fidéle
La3titi4h


Nombre de messages : 303
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2008

Pourquoi les nac ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les nac ?   Pourquoi les nac ? Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:57

Et bien moi je pense qu'il y a reptiles d'un coté et NAC de l'autre. Je ne considére pas les reptiles pour des NAC, ils sont beaucoup trop différents !
Revenir en haut Aller en bas
http://lovedogs.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Pourquoi les nac ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les nac ?   Pourquoi les nac ? Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:59

D'accord Wink Les reptiles sont des NAC et leur connerie et quoi ? Ca me revolte ça Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Shewpsse
membre confirmé
membre confirmé
Shewpsse


Nombre de messages : 449
Age : 30
Date d'inscription : 28/07/2008

Pourquoi les nac ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les nac ?   Pourquoi les nac ? Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:09

Les reptiles sont des NAC a par entière parce que cela fait seulement que quelque année ( je me rappelle plus précisément ) qu'il sont en état d'apprivoisement et d'élevage ! C'est tout récent ! donc c'est les nouveau animaux de compagnie !! Sorte de remplacement de chat et chien ^^ .. Te révolte pas c'est comme les rongeurs et les oiseaux !
Revenir en haut Aller en bas
juthai59
membre confirmé
membre confirmé
juthai59


Nombre de messages : 376
Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/10/2008

Pourquoi les nac ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les nac ?   Pourquoi les nac ? Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:17

je suis d'accord avec Shewpsse .
Revenir en haut Aller en bas
La3titi4h
membre fidéle
membre fidéle
La3titi4h


Nombre de messages : 303
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2008

Pourquoi les nac ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les nac ?   Pourquoi les nac ? Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:21

Je suis pas d'accord du fait qu'un reptiles remplace un chien ou un chat Razz C'est plus que différent !
Revenir en haut Aller en bas
http://lovedogs.forumactif.org/forum.htm
Shewpsse
membre confirmé
membre confirmé
Shewpsse


Nombre de messages : 449
Age : 30
Date d'inscription : 28/07/2008

Pourquoi les nac ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les nac ?   Pourquoi les nac ? Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:24

Je parle pour ceux en générale qui y sont allergiques au chien et chat ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi les nac ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les nac ?   Pourquoi les nac ? Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:25

Je sais ça qu'ils sont considérés comme NAC, mais c'est complétement débile, dans ce que tu me dis tu fournis aucun argument, parce que pour toi un reptile est aprivoisé ? Et bien je serais curieux de voir quel reptile est aprivoisé tiens, si ils ne sont pas aprivoisé ce ne sont pas des animaux de "compagnie" ils vivent sous le même toi sayé... Il faut arrêter un peu Evil or Very Mad Perso je sifle mes reptiles ils ne viennent pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
La3titi4h
membre fidéle
membre fidéle
La3titi4h


Nombre de messages : 303
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2008

Pourquoi les nac ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les nac ?   Pourquoi les nac ? Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:26

Shewpsse a écrit:
Je parle pour ceux en générale qui y sont allergiques au chien et chat ^^ ...

Oui, mais comment dire.. Ce n'est pas du tout la même relation !
Revenir en haut Aller en bas
http://lovedogs.forumactif.org/forum.htm
juthai59
membre confirmé
membre confirmé
juthai59


Nombre de messages : 376
Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/10/2008

Pourquoi les nac ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les nac ?   Pourquoi les nac ? Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:27

ba oué mais forcément les serpents sont sourds tu peux toujours les sifler lol! ba compagnie ne veut pas dire qu'il te suit et qu'il joue avec toi ! ça veut dire que tu t'occupes de lui et que tu l'élève et que tu vies avec lui nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi les nac ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les nac ?   Pourquoi les nac ? Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:30

juthai59 a écrit:
ba oué mais forcément les serpents sont sourds tu peux toujours les sifler

Si tu jou sur les mots on va y jouer a deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shewpsse
membre confirmé
membre confirmé
Shewpsse


Nombre de messages : 449
Age : 30
Date d'inscription : 28/07/2008

Pourquoi les nac ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les nac ?   Pourquoi les nac ? Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:33

Ce n'est pas le problème , si tu aime ton anomale et même s'il ne soit pas réciproque , tu seras quand même heureux d'avoir un animale de compagnie et d'en prendre soins ! ^^
Et pour le cas d'apprivoiser tu as raison lol !! c'est vraie qu'il ne va pas revenir et qu'il est sourd xD ..
Revenir en haut Aller en bas
Shewpsse
membre confirmé
membre confirmé
Shewpsse


Nombre de messages : 449
Age : 30
Date d'inscription : 28/07/2008

Pourquoi les nac ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les nac ?   Pourquoi les nac ? Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:34

juthai59 a écrit:
ba oué mais forcément les serpents sont sourds tu peux toujours les sifler lol! ba compagnie ne veut pas dire qu'il te suit et qu'il joue avec toi ! ça veut dire que tu t'occupes de lui et que tu l'élève et que tu vies avec lui nan ?

Oui c'est sa l'essentiel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi les nac ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les nac ?   Pourquoi les nac ? Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:35

Un serpent c'est sourd ? ah bon ? c'est vraiment prendre les gens pour des c*n...
Revenir en haut Aller en bas
La3titi4h
membre fidéle
membre fidéle
La3titi4h


Nombre de messages : 303
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2008

Pourquoi les nac ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les nac ?   Pourquoi les nac ? Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:38

On se calme Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lovedogs.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Pourquoi les nac ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les nac ?   Pourquoi les nac ? Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:43

Ouais, j'aime pas qu'on prenne les gens pour des con! !
Revenir en haut Aller en bas
La3titi4h
membre fidéle
membre fidéle
La3titi4h


Nombre de messages : 303
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2008

Pourquoi les nac ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les nac ?   Pourquoi les nac ? Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:44

Oui je sais mais je pense que c'était basé sur l'humour et non sur ça ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lovedogs.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Pourquoi les nac ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les nac ?   Pourquoi les nac ? Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:46

Ouais bah maintenant je donne plus de conseils Very Happy puisque je sais pas qu'un serpent est sourd je ne sais rien d'autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
La3titi4h
membre fidéle
membre fidéle
La3titi4h


Nombre de messages : 303
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2008

Pourquoi les nac ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les nac ?   Pourquoi les nac ? Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:47

Rooo t'abuse Namour Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lovedogs.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Pourquoi les nac ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les nac ?   Pourquoi les nac ? Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:50

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shewpsse
membre confirmé
membre confirmé
Shewpsse


Nombre de messages : 449
Age : 30
Date d'inscription : 28/07/2008

Pourquoi les nac ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les nac ?   Pourquoi les nac ? Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:03

Sa vous fait vraiment rire -_- ... Je pensais c'était sourd et je prend pas des gens pour des c*n , alors 'il te plait calme ton tempérament .
Revenir en haut Aller en bas
La3titi4h
membre fidéle
membre fidéle
La3titi4h


Nombre de messages : 303
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2008

Pourquoi les nac ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les nac ?   Pourquoi les nac ? Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:12

Non personnellement ça ne me fait pas rire. Mais je vais pas l'engeulé non plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lovedogs.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Pourquoi les nac ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les nac ?   Pourquoi les nac ? Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:15

Moi c'est TOI qui me fais rire Schewpss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shewpsse
membre confirmé
membre confirmé
Shewpsse


Nombre de messages : 449
Age : 30
Date d'inscription : 28/07/2008

Pourquoi les nac ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les nac ?   Pourquoi les nac ? Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:24

Si tu le dis Razz lol !! .. personne n'a rien d'autre a rajouter ?? car je vait fermer le topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi les nac ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les nac ?   Pourquoi les nac ? Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:29

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi les nac ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les nac ?   Pourquoi les nac ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi les nac ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» autre section
» pourquoi donner du mort?
» pourquoi steriliser son chat?
» pourquoi le chat ronronne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NAC REPTIGUANE :: forum: :: discussions sur les lezards: :: maintenance/divers:-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser