| Pourquoi les nac ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
reptiguane Admin
Nombre de messages : 2350 Age : 46 Localisation : nord Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Pourquoi les nac ? Dim 16 Nov - 0:05 | |
| je me permet de deverouiller le sujet ,Shewpsse,car j'estime que c'est une bonne question! mais si l'ambiance ne se calme pas,on reverouillera! les nac regroupent tous les nouveaux animaux de compagnie,y compris les reptiles,que l'on veuille ou pas,c'est pas nous qui classons les animaux par "categorie"! c'est le terme nac qui est pas precis,les reptiles en font parti malgré que ce sont et resteront des animaux sauvage.un animal de compagnie dis ce qu'il dis ,il nous tiens compagnie ,meme si sauvage,il vit chez toi ,tu t'en occupes,ect... Reptiles-x3,tu as utilisés le terme "apprivoisé" mais tu peux tres bien avoir un chien ou un chat qui n'est pas apprivoisé,mais ça reste un animal domestique. ps:on est là pour donner chacun son avis ,pas pour s'embrouiller,donc merci de respecter ce sujet! | |
|
| |
juthai59 membre confirmé
Nombre de messages : 376 Age : 31 Localisation : Lille Date d'inscription : 26/10/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi les nac ? Dim 16 Nov - 0:59 | |
| |
|
| |
juthai59 membre confirmé
Nombre de messages : 376 Age : 31 Localisation : Lille Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Pourquoi les nac ? Dim 16 Nov - 1:03 | |
| | |
|
| |
aude membre confirmé
Nombre de messages : 505 Age : 37 Localisation : alsace Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: Pourquoi les nac ? Dim 16 Nov - 15:05 | |
| moi je trouve que sa sert a rien de débattre la dessus , c'est comme sa et pas autrement et les serpent sont sourd
je vous trouve un peu trop suceptible reptiles-x3 et laetitia vous vous énervé constament pour rien et vous vous en prennez a tout le monde arreter de juger les gens au bout d'un moment sa soule.
y'a pas d'age pour apprendre arreter de croire que vous savez tout
se serai bien d'essayer d'etre un peu plus ouvert et plus sympa avec les gens on est ici pour partager la passion des animaux et non pour se bagarrer | |
|
| |
La3titi4h membre fidéle
| Sujet: Re: Pourquoi les nac ? Dim 16 Nov - 15:13 | |
| Mais je n'ai jamais dit le contraire ! Un forum n'est pas fait pour ce chamaillé ! tu me dira ou j'ai dit que je savais tout surtout sur ce sujet !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi les nac ? Dim 16 Nov - 15:19 | |
| Je suis pas suceptible c'est juste le fait que je sais très bien que les serpents sont sourds, je me renseigne beaucoup sur c'est dernier et vouloir me donner une leçon sur ca c'est prendre les gens pour des c*ns. On a dit que l'on savais tout ? J'attends vite que tu me dise où tiens. Et puisque je dérange autant je me posterai plus comme ca se sera mieux pour vous Aurevoir |
|
| |
fuine de passage
Nombre de messages : 39 Age : 35 Localisation : Belgique - Tubize Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Pourquoi les nac ? Dim 16 Nov - 15:22 | |
| Pourquoi vous comme ça pour un sujet .... le modérateur est la pour mettre de l'ordre pas de vous juger alors faites au temp oup désolè | |
|
| |
La3titi4h membre fidéle
| Sujet: Re: Pourquoi les nac ? Dim 16 Nov - 15:24 | |
| Mais je n'ai engeulé personne !! | |
|
| |
aude membre confirmé
Nombre de messages : 505 Age : 37 Localisation : alsace Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: Pourquoi les nac ? Dim 16 Nov - 15:25 | |
| tu vois tu te vexe j'aimerai juste que tu garde un peu plus ton calme et que tu soit plus tolérant c'est tout tu nous apporte des infos comme on peut t'en apporter c'est sa qui est génial donc je trouve sa betes de s'énerver pour rien et de prendre la mouche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi les nac ? Dim 16 Nov - 15:28 | |
| Je ne posterai plus ! point ! |
|
| |
aude membre confirmé
| Sujet: Re: Pourquoi les nac ? Dim 16 Nov - 15:29 | |
| c'est dommage | |
|
| |
fuine de passage
Nombre de messages : 39 Age : 35 Localisation : Belgique - Tubize Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Pourquoi les nac ? Dim 16 Nov - 15:30 | |
| Reptiles-x3 : faux pas dire ça vous nous apporte des reponses a ce qu'ont ne sait pas c'est bien ... Mais mettre hors de soit pour des petites chose c'est pas très bien | |
|
| |
reptiguane Admin
Nombre de messages : 2350 Age : 46 Localisation : nord Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Pourquoi les nac ? Dim 16 Nov - 17:08 | |
| bon,2eme sujet a verouillé! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi les nac ? | |
| |
|
| |
| Pourquoi les nac ? | |
|