Nombre de messages : 240 Age : 41 Localisation : lille et le loiret Date d'inscription : 04/05/2008
Sujet: vous faites quoi cet été ? Mar 8 Juil - 19:44
suis curieuse vous allez me dire lol
alors nous, on revient un peu de la cote d'azur (roquebrune sur argens pour ceux qui connaissent), j'ai ma famille la bas piscine, mer... miam repos, vacances.... juste 5 jours pour le moment mais c'est parce que on a pas mal de choses a faire pendant les congés.
et vous ?
reptiguane Admin
Nombre de messages : 2350 Age : 46 Localisation : nord Date d'inscription : 12/04/2008
Sujet: Re: vous faites quoi cet été ? Mar 8 Juil - 21:16
bein,nous personnellement ,pas de vacance cette année! on a acheté une maison l'année derniere et beaucoup de travaux a faire! on va se rattraper l'année prochaine!
oucky Admin
Sujet: Re: vous faites quoi cet été ? Mer 9 Juil - 14:15
nous nous partons dans l Aveyron faire une semaine de cheval avec ma fille de 5 ans. c est un camping ou il y a dans l enceinte de celui ci un centre equestre. la ville la plus proche c est Rodez pour ceux qui connaisse
dodo59 membre confirmé
Sujet: Re: vous faites quoi cet été ? Mer 9 Juil - 21:49
nous rien cette année beacoup trop de boulot a venir donc c'est pas possible
cel90 moderatrice
Nombre de messages : 1490 Age : 37 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 18/05/2008
Sujet: Re: vous faites quoi cet été ? Mer 9 Juil - 22:02
Ben moi pas de vacances non plus le budjet le permet pas cette année mais c'est pas grave j'irais a l'étang de mon homme faire bronzette
lilou13400 de passage
Nombre de messages : 14 Age : 32 Localisation : aubagne (13) Date d'inscription : 08/06/2008
Sujet: Re: vous faites quoi cet été ? Ven 25 Juil - 20:20
oucky a écrit:
nous nous partons dans l Aveyron faire une semaine de cheval avec ma fille de 5 ans. c est un camping ou il y a dans l enceinte de celui ci un centre equestre. la ville la plus proche c est Rodez pour ceux qui connaisse
J'etais dans l'aveyron en camping y a 3ans... c'etait super ! a arvieu exactement pas loin de rodez aussi
lilou13400 de passage
Nombre de messages : 14 Age : 32 Localisation : aubagne (13) Date d'inscription : 08/06/2008
Sujet: Re: vous faites quoi cet été ? Ven 25 Juil - 20:22
lilou13400 a écrit:
oucky a écrit:
J'etais dans l'aveyron en camping y a 3ans... c'etait super ! a arvieu exactement pas loin de rodez aussi
Mince on peut pas edité... SInan moi pas de vacance j'ai commencer mon apprentissage en debut de mois et jusqu a l'année prochaine j'ai pas de vacance
aude membre confirmé
Nombre de messages : 505 Age : 37 Localisation : alsace Date d'inscription : 20/07/2008
Sujet: Re: vous faites quoi cet été ? Ven 25 Juil - 23:29
pour ma part CDD de 2 mois et mon chéri a vacance pendant que je bosse donc on ne partira pas en vacance ça c'est sur. après j'espère retrouver du travail tout de suite après les 2 mois sinon je me reposerai a la maison