| petites questions... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kaede de passage
| Sujet: petites questions... Jeu 28 Aoû - 0:51 | |
| j'ai donné un terrarium a un ami et il voudrais y mettre un petit lezard, le terrarium fait environ 50*40*60 est-ce possible d'y maintenir un lezard? Si oui, lequel?
Merci, Emilie | |
|
| |
reptiguane Admin
Nombre de messages : 2350 Age : 46 Localisation : nord Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: petites questions... Jeu 28 Aoû - 7:19 | |
| il peut y mettre un phelsuma latcauda(gecko poudre d'or),un anolis carolinensens(anolis vert),apres faut voir si d'autres membres n'ont pas d'autres lezard a proposés! | |
|
| |
alexandre59 membre fidéle
Nombre de messages : 201 Age : 44 Localisation : nord Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: petites questions... Jeu 28 Aoû - 12:15 | |
| les geckos leopard,ça devrait aller,enfin je pense! | |
|
| |
Nicolas Rousseaux membre fidéle
Nombre de messages : 192 Age : 32 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: petites questions... Jeu 28 Aoû - 12:29 | |
| salut 50X40 au sol, ma foi un couple de gecko léopard y vivrait parfaitement, la hauteur ne serais pas exploitée mais bon il y a toujours moyen d aménager quelque chose pour l exploiter a bientot | |
|
| |
reptiguane Admin
Nombre de messages : 2350 Age : 46 Localisation : nord Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: petites questions... Jeu 28 Aoû - 12:37 | |
| j'y avais pensé au gecko léopard,mais ne connaissant pas tres bien l'espece,je ne me suis pas avancé! si un couple de gecko serait vivre dans ce terra ,tu auras beaucoup plus de choix niveau couleur! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petites questions... Dim 9 Nov - 11:30 | |
| un pachydactylus bibroni Il sera un peu à l'étroit mais sa devrait aller Pas besoin d'un certificat de capacité... Lulu4088 |
|
| |
reptiguane Admin
| Sujet: Re: petites questions... Dim 9 Nov - 12:29 | |
| - lulu4088 a écrit:
- un pachydactylus bibroni
Il sera un peu à l'étroit mais sa devrait aller Pas besoin d'un certificat de capacité... Lulu4088 bonjour lulu,avant toute intervention sur le forum,une presentation est requise,merci d'y remedier! | |
|
| |
juthai59 membre confirmé
Nombre de messages : 376 Age : 31 Localisation : Lille Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: petites questions... Dim 9 Nov - 12:36 | |
| oui pour le gecko leopard avec cette surface il peut y mettre un trio 2 femelles et 1 mâle c'est vrai que c'est dommage pour la hauteur qui ne sera pas exploitée . mais c'est tellement beau les gecko leopard | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petites questions... | |
| |
|
| |
| petites questions... | |
|