Nombre de messages : 584 Age : 41 Localisation : Cambrai dans le Nord Date d'inscription : 29/04/2008
Sujet: Re: L'elevage des phasmes baton et phasmes feuilles Lun 19 Jan - 11:06
bonjour effectivement sécurisé j'ai trois sœurs de 4ans , 9ans et 10 ans donc obliger !!! douce
cel90 moderatrice
Nombre de messages : 1490 Age : 37 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 18/05/2008
Sujet: Re: L'elevage des phasmes baton et phasmes feuilles Lun 19 Jan - 16:08
Très jolie
douce membre confirmé
Nombre de messages : 584 Age : 41 Localisation : Cambrai dans le Nord Date d'inscription : 29/04/2008
Sujet: Re: L'elevage des phasmes baton et phasmes feuilles Lun 19 Jan - 18:01
merci
douce membre confirmé
Sujet: Re: L'elevage des phasmes baton et phasmes feuilles Mar 27 Jan - 3:39
Bonjour de nouvelles photos demain une femelle vient de passer sub adulte et un male phylli adulte douce
Shewpsse membre confirmé
Sujet: Re: L'elevage des phasmes baton et phasmes feuilles Mar 27 Jan - 4:48
belle installation !
Invité Invité
Sujet: Re: L'elevage des phasmes baton et phasmes feuilles Mar 27 Jan - 11:21
Génial tes bébéttes
ça donne envie mais je ne pourrait jamais m'en occuper
correctement ( manque de temps)
en tout cas tes phasmes sont trés beau et ton install
trés propre on voit que tu en prend soin ça fait plaisir
Seb
douce membre confirmé
Sujet: Re: L'elevage des phasmes baton et phasmes feuilles Mer 28 Jan - 1:54
bonsoir comme promis des photos de mes Phyllium sp douce
Dernière édition par douce le Ven 30 Jan - 17:16, édité 3 fois
Shewpsse membre confirmé
Sujet: Re: L'elevage des phasmes baton et phasmes feuilles Mer 28 Jan - 3:51
C'est beau comme insecte !
reptiguane Admin
Nombre de messages : 2350 Age : 46 Localisation : nord Date d'inscription : 12/04/2008
Sujet: Re: L'elevage des phasmes baton et phasmes feuilles Mer 28 Jan - 8:17
c'est un couple
Invité Invité
Sujet: Re: L'elevage des phasmes baton et phasmes feuilles Mer 28 Jan - 12:38
magnifiques !
Ctenosaura privilege
Nombre de messages : 1467 Age : 52 Localisation : besse sur braye Date d'inscription : 04/12/2008
Sujet: Re: L'elevage des phasmes baton et phasmes feuilles Mer 28 Jan - 13:01
ils sont cool c'est marrant il y en a un on dirait une feuille avec des pattes, je lei trouve tres jolis
cel90 moderatrice
Nombre de messages : 1490 Age : 37 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 18/05/2008
Sujet: Re: L'elevage des phasmes baton et phasmes feuilles Mer 28 Jan - 14:59
Ils sont super beau moi aussi j'ai eu des phasme quand j'était jeune mais j'ai pas su les gardé trop jeune et pas assez d'expérience
douce membre confirmé
Sujet: Re: L'elevage des phasmes baton et phasmes feuilles Mer 28 Jan - 17:36
Bonjour oui c'est un couple la plus grande qui ressemble a une feuille est une sub adulte femelle le plus fin est le mâle lui est adulte je met des photos tout a l'heure douce
douce membre confirmé
Sujet: Re: L'elevage des phasmes baton et phasmes feuilles Mer 28 Jan - 21:43
Tout a l'heure j'ai profiter d'un rayon de soleil pour faire des photos douce
femelle
mâle
terrarium:
Dernière édition par douce le Ven 30 Jan - 17:12, édité 2 fois
Noox' membre timide
Nombre de messages : 72 Age : 33 Localisation : Marcouray [ Belgique ] Date d'inscription : 27/01/2009
Sujet: Re: L'elevage des phasmes baton et phasmes feuilles Mer 28 Jan - 22:02
Je connaissais le phasme "batton" mais pas encore les "feuilles" que je viens de découvrir et trouve vraiment superbe Quelle est la durée de vie d'un tel insecte ?
Invité Invité
Sujet: Re: L'elevage des phasmes baton et phasmes feuilles Jeu 29 Jan - 22:42
chaque année, à nancy, il y a des ventes d'insectes, et il y a des phyllies. J'arrivent pas à me faire qu'ils ont un minuscule terrarium. Toi douce, au moins ils ont de la place et de la végétation !!
douce membre confirmé
Sujet: Re: L'elevage des phasmes baton et phasmes feuilles Ven 30 Jan - 17:04
bonjour merci pour les commentaires pour te faire une idée sur la durée de vie le mâle est né en juillet il lui reste au maximum 3 mois a vivre la femelle vie un peu plus longtemps parce que le mâle ce développe plus vite si on veut obtenir les deux adultes en même temps il faut baisser la température du mêle pour qu'il ce développe moins vite mais cela ne m'intéresse pas . Pour les espéces il en existe bien d'autre; si tu veux je peux demander a un ami de m'envoyer des photos de ces differents phasmes ou je donne le lien de son blog par la meme occasion le mien !!! (j'ai changer les photos ) douce
Shewpsse membre confirmé
Sujet: Re: L'elevage des phasmes baton et phasmes feuilles Ven 30 Jan - 17:15
Bonne idée !!
douce membre confirmé
Sujet: Re: L'elevage des phasmes baton et phasmes feuilles Ven 30 Jan - 17:23
Voici mon blog http://phasmes24.skyrock.com/
Voici le blog de mon ami http://arthrophyllium.skyrock.com/
Mon ami ORPIE(sur les forums) sa fait bientôt onze ans qu'il élève les phasmes les commentaires sont les bienvenue je les encourager a faire un blog qui est génial on peut lui poser une question sur les phasmes il vous répondra comme il ce doit et je peux vous dire qu'il ne dit pas n'importe quoi quand j'ai un soucis avec les miens je le contacte directement par la même occasion nous avons crées des liens d'amitiés grâce a lui j'ai appris beaucoup sur les phasmes et j'en apprend encore aujourd'hui douce
Shewpsse membre confirmé
Sujet: Re: L'elevage des phasmes baton et phasmes feuilles Ven 30 Jan - 17:28
Merci
Noox' membre timide
Nombre de messages : 72 Age : 33 Localisation : Marcouray [ Belgique ] Date d'inscription : 27/01/2009
Sujet: Re: L'elevage des phasmes baton et phasmes feuilles Ven 30 Jan - 21:15
Merci, je vais aller visiter vos blogs
Invité Invité
Sujet: Re: L'elevage des phasmes baton et phasmes feuilles Ven 30 Jan - 21:35
j'aime les blogs !
cel90 moderatrice
Sujet: Re: L'elevage des phasmes baton et phasmes feuilles Sam 31 Jan - 14:01
Sa c'est cool j'irais faire tour sur ton blog
douce membre confirmé
Sujet: Re: L'elevage des phasmes baton et phasmes feuilles Sam 31 Jan - 16:17
merci
douce membre confirmé
Sujet: Re: L'elevage des phasmes baton et phasmes feuilles Jeu 26 Fév - 23:19
Coucou ; je vais bientot mettre de nouvelle photos ! ma femelle est sub adulte les bébés ont grandis je vais essayer de prendre la troupe sa sera pas facile essayer c'est l'adopter amicalement douce
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: L'elevage des phasmes baton et phasmes feuilles